Un heureux de plus !!! ==>Le Custom Shop au prix du Stand

adams-stokes

Voilà, je vends ma Gibson Les Paul Custom Shop Elegant couleur Peakock, achetée sur ce forum il y a quelques mois, à vrai dire je ne la joue plus vraiment depuis que j'ai investi dans une Gretsch, d'un autre côté, pour l'utilisation que je fais d'un LP, il me reste une Standard de 95 que j'affectionne particulièrement.

Il faut bien avouer que si j'en avais les moyens, je garderai cette magnifique pelle, mais bon, là, je me suis un peu flingué le larfeuille en achat de matos ces derniers temps.

Bref, voilà pour la petite histoire, passons au descriptif:

La guitare est de 2003, table pommelée magnifique, touche en ébène, micros classic 57 tranchants à souhaits, flycase avec moumoute bordeau, documents et certificats livrés avec la belle.

Voici une photo, je n'ai pas vraiment le temps d'en mettre d'autre, mais si vous êtes intéressés, je peux en envoyer d'autres par mail, il suffit de me communiquer votre adresse via MP

Voilà, pour ce qui est du prix, je ne tiens pas à me perdre dans une vente interminable, je fixe donc le prix à ... 1700€

Et oui, le custom shop au prix du standard.

Je précise qu'il n'y a pas de souci, la guitare est impeccable, pas de pet ni de vice caché, les potars sont dans un état fonctionnel impeccable et ne crachottent pas.
Je précise cela pour les plus sceptiques qui se diraient qu'à ce prix il y a une couille dans le potage, ben non !!! J'ai juste besoin de renflouer les caisses...

C'est à vous...
saintgrawal
Râââââh. Attends un peu que je revende ma Gretsch et on en recause...
mescal13
superbe guitare a un super prix et la couleur Heineken en plus
bonne vente a toi l'ami
...
adams-stokes
Merci de tant de compliments...

Saintgrawal, bonne chance pour la vente de ta Gretsch alors...
adams-stokes
Greg L. a écrit :
Toujours intéressé par mes Music Man ?

Ben non, désolé, mais là je dois rentrer du pognon pour que mon banquier retrouve le sourire...
Greg L.
  • Greg L.
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Greg L.
    le 18 Sep 2008, 17:23
Au pire, je peux te proposer un échange contre une des deux plus du blé de ma part, mais le tout est de s'entendre sur combien ... j'en ai pas à foison en ce moment. Bref, n'hésite pas à me faire une offre en MP.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
adams-stokes
Greg L. a écrit :
Au pire, je peux te proposer un échange contre une des deux plus du blé de ma part, mais le tout est de s'entendre sur combien ... j'en ai pas à foison en ce moment. Bref, n'hésite pas à me faire une offre en MP.

Je garde pour l'instant ta proposition sous le coude...
adams-stokes
Up du vendredi matin avant d'aller au taf !!!
adams-stokes
UP du dernier barbec de l'année avec les potes dans le jardin et dans le 59... Vivement l'été !!!
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 21 Sep 2008, 08:08
le dernier non !! enfin j'espère...

par contre, je veux bien que tu me passes quelques photos sur mon email (3-4) pour me faire plus une idée de la couleur.

Merci,
Martin
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Sep 2008, 10:04
Chouette LP, prix de malade... bonne vente !
Dernier(s) UP : 03/10/2008 22:07, 18/09/2008 05:46

En ce moment sur guitare électrique...