Vends Gibson Les Paul Standard wine red

Bonjour!!!
Je vend ma Gibson Standard Wine Red qui date de 1995. La gratte vient d'etre révisée/réglée/nétoyée par un luthier, tout marche au poil, aucun probleme de jouabilité ou quoi que ce soit donc.
Concernant l'aspect cosmétique,cette gratte a un peu vécu, elle a donc un certain nombre de pets/marques etc... mais rien qui ne l'empeche de sonner.Et elle sonne
Voila des photos de l'objet, ainsi que des principaux pets:

Un coup au dos (bois visible)

Choc sur le vernis

La tête (Chaussons vendus séparement )

Un éclat a la tête

Pour le prix, j'en demanderais 1250 Euros.Je serais plutot pour une remise en mains propres (sur paris/région parisienne).Je fournis également le flight-case en moumoute rose (j'veux pas rester avec ça sur les bras )
Voila
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le 10 Août 2006, 18:38
C'est pas chère. En plus j'ai la même, standard Wine Red de 95 ! Bonne vente.
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 10 Août 2006, 18:58
Pas cher!
Merci a tous pour les encouragements, voila les photos marchent!!
sylvain16
ça t'intéresse martin backpacker + argent?
farnouts
Up pour un prix démentiel !
Que ceux qui pleurent "j'veux trop une LP standard mais j'ai pas les sous" se jettent dessus sans coup férir sous peine de regrets éternels
En plus j'adore cette finition même si les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté du finish
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Très jolie
*Le yukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.*
sylvain16 a écrit:
Citation:
ça t'intéresse martin backpacker + argent?

Non merci, je préfererais une vente.Mais merci quand meme de t'intéresser a ma gratte!

farnouts a écrit:
Citation:
En plus j'adore cette finition même si les photos ne sont pas à la hauteur de la beauté du finish
Ouaip bah on fait ce qu'on peut hein Mais c'est vrai que je suis tout perrave en photo.

Merci a vous pour les messages d'encouragements et autres!
A plus.
farnouts
T'inquiète, c'est pas pour remettre tes talents de photographe en question , c'est juste pour dire qu'elle doit être bcp plus belle en vrai. Essaye en mode manuel, pose longue, ça devrait le faire sans avoir trop de reflets.
Up !
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
sushi_bar
niarf tu casses mes ventes toi
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
95fisher
c clair
C'est une magnifique gratte que tu proposes là à un prix très intéressant
bonne vente
farnouts
Sushi, je trouve que tes prix sont très honnêtes aussi... mais je crois qu'ici on attend d'avoir une Standard pour le prix d'une Epiphone d'occase
sushi_bar
ça c'est pas faux...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare électrique...