Vends Gibson Les Paul Standard wine red

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bon bah ya eu une couille dans la transac' donc proposez si vous etes intéressé...
farnouts
Peut-être devrais-tu dire ce qui te pousse à la vendre, sur quoi et quels styles tu jouais, si tout est d'origine, l'état du manche/frettes/action, si les potards crachouillent ou pas...etc
Ce sera beaucoup plus convaincant (pas trop, sinon je risquerais de la prendre )
Pour atteindre la vérité, il faut une fois dans la vie se défaire de toutes les opinions qu'on a reçues, et reconstruire de nouveau tout le système de ses connaissances.
Ce qui me pousse a la vendre, c'est juste que j'ai envie de changer de son, j'me paierais bien une demi-caisse ou un truc dans le style.

Tout est d'origine sauf le capuchon en plastique du selecteur de micro et la vis qui sert a tenir le pickguard (ouaip bon , on peut presque dire que tout est d'origine quoi... ).
Comme je l'ai dit dans mon premier post, elle vient d'etre révisée par un luthier donc aucun prob' niveau action et autre, les potards crachouillent pas, ya pas d'embrouille quoi.Pas de tete réparée ou d'autres trucs du genre...
Le seul truc, c'est que y'a un certain nombres de petits pets.J'ai essayé de photographier les plus gros en p.1, histoire d'etre honnete.

J'oubliais d'préciser que je l'ai achetée d'occase en 2004.C'est donc pas une premiere main.

Et si je la vends pas cher c'est que :
1/J'ai besoin de thunes plutot rapidement
2/J'ai pas envie de faire mon enflure a la vendre archi-cher.J'prefere qu'elle soit plutot abordable, c'est tout.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Août 2006, 19:34
Hello

Bon ecoute, comme dis en MP, je pense que je vais la prendre, faut juste trouver un transporteur pas hors de prix, et ce sera bon. A priori par UPS y'en a pour moins de 50euros. Si tu confirmes, je la prend !

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Bah écoute je vais essayer de me renseigner pour UPS , mais je sais pas du tout comment ca marche, je te recontacte quand j'ai plus d'info!!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Août 2006, 20:12
En fait il faut les appeler (numero gratuit), et ils viennent chez toi chercher le colis. Tu peux aussi demander un devis approximatif par telephone, en fonction des dimensions, du poid et de la valeur declarée du colis.

Je suis desolé si c'est un peu complexe, mais je ne peut vraiment pas me deplacer dans les semaines a venir (pourtant j'aime pas non plus acheter a distance comme ca )

Tiens moi au courant
merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scaramouche
salut,
je me permets de venir mettre mon grain de sel,car j'ai "utilisé" ups cette semaine pour l'envoi d'une lp studio de seine et marne (77) jusqu'à marseille,ça m'as couté 53 euros pour un colis de 11kgs,et AVEC assurance de 1500 euros!!Voilà en ésperant avoir répondu à ta question @++
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Publié par
    fxdfxd
    le 13 Août 2006, 20:36
Parfait, ton grain de sel est le bienvenu
Si tu peux aussi expliquer un peu en details la procedure (appel, enlevement, emballage, ...), ce sera nickel

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
scaramouche
bah en fait j'ai la "chance" d'avoir un centre à côté de chez moi,donc pas d'enlèvement prévu,mais si tu va sur leur site je pense qu'il seront plus à même d'avoir des renseignements!!Tout ce que je sais c'est que la guitare a été donnée le jeudi avant midi,et reçue le vendredi avant 15 heures voili
qu'importe la manière,l'important est de réussir!!

En ce moment sur guitare électrique...