Vends G&L S-500 US (pas d'échanges, merci)

Rappel du dernier message de la page précédente :
bourmix
Up pour cette gratte que j'ai eu également :
J'en retiens la très belle finition bien supérieure aux Fender US. J'aivais notamment halluciné sur la qualité du vernis qui est magnifique et la finition générale.

A noter que la S 500 sonne plutot moderne contrairement à la Legacy.
Allez y les yeux fermés !
Guitare ADDICT !
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le 19 Juin 2007, 17:18
allez, ptit UP pour un gratteux sympa qui a un avatar estampillé Lonnie Johnson de surcroît !

on ne laisse pas un zikos avec une beauté comme ça dans les mains ! on la lui achète méchament vite ! et que ça saute !
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
Hé hé hé !

Merci l'ami,

C'est sûr qu'elle est vraiment proprette cette G&L !

Quant à Lonnie Johnson, c'est vraiment Le P-A-T-R-O-N !!!
Giovanni_nb
Rah j'en peux plus de ta G&L!!! C'est LE modele que je lorgne avec une legacy depuis quelques temps... Si j'avais les moyens!

Enfin bon courrage a toi, et si elle est encore la d'ici la mi-aout (avec un prix peut etre un peu plus bas), je te le prendrais!

Giovanni.
stephax
  • stephax
Hé hé !

Merci pour ton message.

Je te comprends, la S-500 est une super gratte, bien plus versatile que la Legacy, à mon sens. Sa palette sonore est impressionnante. En tous cas bien plus qu'une strat dlx, ça ne fait pas de pli !

Pour le tarif, je ne pense pas le baisser mais j'ai quelques cadeaux qui vont avec...

cluster
Allez up. Trop belle. Ah là là si seulement j'arrivais à vendre mon matos avant que celle-ci ne parte ce serait le rêve, mais bon c'est mal barré. C'est la crise en ce moment !!!
stephax
  • stephax
Ménon, t'inquiètes pas ! Ça va partir ! La Parker et la Strat sont vraiment aguicheuses !

cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 27 Juin 2007, 17:08
Gros UP de soutien

J'ai pu la prendre en main hier... Elle est effectivement nickel, pas un pet... Très bon état donc, elle ne fait pas son âge... manche agréable, pas encore pu l'essayer branchée et longuement (c'est pour la prochaine fois) mais je la devine très sympathique, comme son actuel proprio d'ailleurs, qui devrait pas laisser partir une jolie pelle comme ça
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
stephax
  • stephax
cedz a écrit :
Gros UP de soutien

J'ai pu la prendre en main hier... Elle est effectivement nickel, pas un pet... Très bon état donc, elle ne fait pas son âge... manche agréable, pas encore pu l'essayer branchée et longuement (c'est pour la prochaine fois) mais je la devine très sympathique, comme son actuel proprio d'ailleurs, qui devrait pas laisser partir une jolie pelle comme ça

Que dire de plus ?

Ah si, merci Cedz !!
pbxl
  • pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le 03 Juil 2007, 09:07
j'ai une legacy... que j'adore.. aucune envie de la remplacer par une fender CS ou autre c'est MA guitare ..

pour le prix je peux pas me prononcer je ne connais pas les prix européens..
stephax
  • stephax
Allez uupp !!!
hugolin
Up pour du top et pas cher !
kbö
  • kbö
  • Publié par
    kbö
    le 01 Août 2007, 22:25
Up pour ta gratte, elle a l'air bien sympa
The Dawa il se passe quoi... :)
stephax
  • stephax
Merci pour les up !

Un piti sample en Page 1

Ah, c'est vraiment la guitare de mes reves, je regrette de ne pas avoir les moyens.

Par contre, j'ai pas de son pour les samples.

Alors up de correction, je voudrais bien l'entendre.

En ce moment sur guitare électrique...