Vends Fender Strat ri54 fotoflame Japan !

pastorius
Je vends cette Fender 54 Reissue Foto Flame Stratocaster made in Japan, une strat vraiment exceptionnelle, tant du point de vue esthétique que sonore.

Des photos: http://jpape.free.fr/Stratocaster

Il s'agit d'une strat de 1993-1994 d'après le numéro de série, faite au Japon. Le manche est un 'soft V' en érable verni, très agréable. La corps est en tilleul, ce qui fait que la guitare est très légère pour une strat, excellent pour la scène ! Et elle ne perd pas vraiment en caractère à vrai dire, elle sonne vraiment strat ! Les micros sont des fender japonais vraiment pas mauvais. Sur le corps se trouve le 'fotoflame', de toute beauté. Cette guitare a vraiment de la personnalité !

En ce qui concerne l'état, elle présente quelques marques du temps (et surement d'un précédent propriétaire ayant fait preuve de négligence): plusieurs pets sur le corps, peu visibles sur les photos et de loin, mais bien là, surtout un coup sur le corps au dessus de la plaque. Quelques pets et rayures derrière, et quelques pets peu importants derrière le manche. Il manque un anneau autour d'une mécanique, mais elle fonctionne très bien tout de même. Les frets sont en bon état, pas de planifs ou refrettage à prévoir. J'ai remis le petit bout de plastique sur le sélecteur (absent sur les photos). La lutherie générale est très saine, et le manche est parfaitement droit.

Compte tenu de l'état, je pense la vendre autour de 450 euros, sur Paris de préférence. N'hésitez pas pour toute question ou demande de photos supplémentaires ! A bientôt!
tribal87
Tres belle guitare , Up !
bobby62200
UP superbe ste gratte moi meme j'ai une strat japan et c'est bien vrai quelles sont exceptionnelles pour leurs prix
DIRTY BELLS Tribute to ACDC
Funky Max
salut,

est-ce que tu serais interessé par un echange ?

j'ai une epiphone Flying V modele popa chubby signature avec des micros P90 Vintage Soapbar Seymour Duncan.
pastorius
Merci pour l'offre, mais je préfèrerais vendre pour le moment. Merci quand même !

up !

En ce moment sur guitare électrique...