Vends Duesenberg starplayer TV Black neuve 1100€ + photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
Très sympa la gratte... mais 1200 euros c'est un peu cher, neuve chez rockinger elle vaut 1095 euros et la caisse doit pas valoir plus d'une centaine d'euros (50 chez thomann) donc c'est un peu cher.

un prix correct c'est entre 800 et 900 euros, 1000 tout au plus
crepetou
Bah je sais qu'en FRANCE ... mon pote à payé la gratte 1290€ + 120€ de flight duesenberg, ca qui est le prix normal pratiqué (1410€)

La gratte est neuve il l'a acheté, à jouer 20 heures avec ... depuis elle est chez moi dans l'attente d'un acheteur ca fait gagner 210€ sur le prix boutique de Paris. Donc à vous de voir mais pour l'instant il reste sur 1200€. Mais la gratte est neuve, elle sent le neuf,n'a pas un pet et pas une rayure !!!
ULTINEO2
oui mais une guitare quand ça sort du magasin, c'est systématique ça perd de la valeur (sauf exeptions), 1200 € Je pense que c'est un peu chère !!!! Mais bonne chance pour ta vente quand même !

Amicalement

Nicolas
crepetou
Bon j'ai expliqué à mon pote qu'a 1200€, il la vendra pas sa duesenberg donc il baisse le prix à 1100€ pour une gratte neuve garantie en magasin sur Paris (Universal Guitar).

Voilà
crepetou
Up 1100€ et elle est à vous ...
crepetou
Yop ... alors personne ???!!!
juju_77
re up :/
crepetou
et uppppppppp
kerb
  • kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le 04 Mai 2004, 19:11
Si il s'était décidé plus vite ton pote... je l'aurais prise !!!
Maintenant il faut que ej trouve qqun pour la vigier !!
Tireur de corner en freelance.
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 04 Mai 2004, 20:37
moi, je tergiverse, j'hésite, je me tate...
mais je vais finir par craquer !

Crepetou, je t'envoi un MP sous peu
crepetou
Oui je sais Kerb ... je me doute bien qu'il a mis du temps pour la vendre et j'en suis désolé ...

Réfléchissez avec Lipope et tenez moi au courant le prix sera 1100€ ferme comme je l'ai dit à lipope car cette gratte est neuve et n'a jamais été jouée !!!
crepetou
Bon la duesenberg est réservé pour l'instant ...
Lipope
  • Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le 16 Mai 2004, 13:40
Bon, là je vais faire un très très gros UP.

Crepetou, je ne vais plus etre en mesure de te prendre cette superbe gratte... Quelques soucis de dernires minutes...

Je suis vraiment désolé de te planter alors qu'on allait conclure la vente. Je t'assure que c'est à contre-coeur.

Aller, du coup il y a bien quelqu'un dans le coin qui va sauter sur l'occasion, non

En ce moment sur guitare électrique...