Vends Duesenberg starplayer TV Black neuve 1100€ + photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
ULTINEO2
je peux avoir ton mail stp crepetou, je ne sais pas mettre les photos en ligne !

MERCI

Amicalement

Nicolas
juju_77
c pas dans son profil le mail ???
crepetou
Tu regardes dans mon profil ou tu cliques sur l'icone mail en bas de ce message ... et tu auras mon mail mais dépèche de m'envoyer les tophs car Mr Kerb veut vraiment me la prendre il est super intéressé donc faut faire vite même trés vite car mon pote m'a donné le feu vert pour éventuellement la vendre .
crepetou
up ... toujours en échange j'attend que ultine02 se réveille et m'envoie les tophs aprés j'envisagerais sérieusement la vente ...
crepetou
up je rappel que cette gratte est encore garantie chez universal guitar étant donnée qu'elle est neuve de chez neuve !!!!!!

Mon pote cherche toujours l'échange car les SG qu'il a vu ne le botte pas (pas assez propre) ...
DraZarD
ET contre une SG epiphone monter DiMarzio ?
crepetou
Re ... Bon mon pote a décidé enfin de la vendre son prix est de 1200€

Je rappel qu'elle est neuve et garantie, visible sur la région parisienne sonne merveileusement et est vendue avec le flight + straplocks ....

Contactez-moi pour plus d'infos
crepetou
Et vlà les tophs ...

crepetou
Désolé Youpi, mais mon pote ne veut qu'une SG en échange et dans le même état que sa duesenberg (neuf) ...

Franchement moi à sa place j'aurais déjà accepté les échanges qu'on m'a proposé (les paul dc faded, telecaster etc ...) Mais lui il ne veut et ne jure que pas la SG (fan des WHO)

Donc pour la rievax ca ne va pas être possible même si c'est une trés belle guitare !!!
strange pepper
Très sympa la gratte... mais 1200 euros c'est un peu cher, neuve chez rockinger elle vaut 1095 euros et la caisse doit pas valoir plus d'une centaine d'euros (50 chez thomann) donc c'est un peu cher.

un prix correct c'est entre 800 et 900 euros, 1000 tout au plus

En ce moment sur guitare électrique...