[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Citation:
Tu sais que je t'aime toi ?

Bah les gars, je crois que je ne vais plus trop upper par ici ! Je vais vous laisser tous les deux, tranquille, en toute intimité!

Le Drive aussi a du MOJO, mais pas dans le sens ou je l'aurai imaginé
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ce n’est pas grave, je me contenterais de ta bouche…

Oui je sais, je
ESPKH2
  • ESPKH2
Bon ben Up alors
rot'n roll
?:

UP tout de même
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
UP pour Kirthart
rot'n roll
drive - drove - driven - conduire! Cet ampli permet de réviser les verbes irréguliers. En v'là une affaire!
ESPKH2
  • ESPKH2
Allez UP !
ESPKH2
  • ESPKH2
Mais pourquoi, je trouve ton anglais déjà très impressionnant. On se souvient tous de la fameuse réplique du père Fabien regardant le rack 12 unités de JC : « this is the ssaine hifi ! »
rot'n roll
Bah moi, j'ai pas de rack !
ESPKH2
  • ESPKH2
Tu sais, ce n’est pas très utile. JC a un rack pour mettre les amplis de puissance et la sono du band. Dans le rack que je vais me monter, il n’y aura que deux multi FX (un pour les Delays et un pour l’harmoniser). Le reste, ce n’est qu’accordeur, alimentation stabilisée, switcher de tête, midificateur de footswitch… Aucun effet en somme. Je ne pense pas qu’un rack soit super utile surtout quand on a un ampli avec multi FX intégré
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...