[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Schmil
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Allez, Up de début de semaine
rot'n roll
UP de bourgogne!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Metal UP your ass ;-) !
ESPKH2
  • ESPKH2
Yeahhhhhhhhhh
rot'n roll
C'est la page 13, ça va porter bohneur, et ça va partir!

Pour la Dinky, j'attends plutôt la page 666!
ESPKH2
  • ESPKH2
Espérons que t'en arriveras pas là.

Par contre éspérons que cette page sera la bonne pour le petit Drive
rot'n roll
Le petit Drive cherche un nouveau papa, il a été lâchement abandonné par le méchant Kirthart!

Ayez du coeur et prenez le sous votre aile, sinon, vous pouvez envoyer vos dons au : 999 666 999 666 et j'en prendrais soin
ESPKH2
  • ESPKH2
Quelle honte

Au fait Kirthart, tu devrais aller voir chez planet guitar. Ils ont de la Schecter pas chère. Pas de six cordes mais tu peux toujours leur envoyer un mail pour savoir combien ce serait et si c’est dispo
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
Merci !!!!
Je vais voir ça

Tu sais que je t'aime toi ?

(Arf page 14 snif)

C'est vrai ça
Kirthart
C'est des rapide ^^
1190 euro soft case compris, disponibilité 10 Aout environ.
Faut que je compare avec le mag que j'ai vu au USA, apparement avec les frais supl. j'en avais pour a peu près 800-900 roros pour la même chose.
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rot'n roll
Citation:
Tu sais que je t'aime toi ?

Bah les gars, je crois que je ne vais plus trop upper par ici ! Je vais vous laisser tous les deux, tranquille, en toute intimité!

Le Drive aussi a du MOJO, mais pas dans le sens ou je l'aurai imaginé
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...