[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Tu sais, ce n’est pas très utile. JC a un rack pour mettre les amplis de puissance et la sono du band. Dans le rack que je vais me monter, il n’y aura que deux multi FX (un pour les Delays et un pour l’harmoniser). Le reste, ce n’est qu’accordeur, alimentation stabilisée, switcher de tête, midificateur de footswitch… Aucun effet en somme. Je ne pense pas qu’un rack soit super utile surtout quand on a un ampli avec multi FX intégré
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
Mais pourquoi, je trouve ton anglais déjà très impressionnant. On se souvient tous de la fameuse réplique du père Fabien regardant le rack 12 unités de JC : « this is the ssaine hifi ! »

Hééééé ya copyright la dessus
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rot'n roll
copyright, c'est un mot anglais çà!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Ouaih, c'est une sacrée bestiole c't'ampli! UP!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
L'ampli traducteur... Fallait y penser
rot'n roll
Bass -> Basse
Treble -> Aigu
Power -> Puissance/alimentation
On -> Mise sous tension,

Et des exemples, y'en a encore plein comme çà!

Pour une affaire!
ESPKH2
  • ESPKH2
Je suis sûr qu'à l'arrière, il doit y avoir une plaque du style "Caution, do not touch ! High Voltage..."
ESPKH2
  • ESPKH2
Ce weekend, je vous filerai une nouvelle compo (en réalité 2 car en deux parties). Je l’ai terminé la semaine dernière mais j’ai préféré attendre un peu de sorte à m’en désolidariser intellectuellement avant de vous la filer.

(Up dissimulé )
rot'n roll
J'espère que t'as une excuse sérieuse, sinon ESPKH2 va te souffler dans les bronches !
ESPKH2
  • ESPKH2
J'avions oublié...

Ben du coup, je filerais peut être tout ça la fois d'après... De toute façon, ça urge pas... On a encore bien du boulot avant d'arriver à celle la
Kirthart
rot'n roll a écrit :
J'espère que t'as une excuse sérieuse, sinon ESPKH2 va te souffler dans les bronches !

lol oui hélas ça tombe lors de la fête des 90 ans de ma grand mère avec toute la famille d'un peu partout en france et en Allemagne Elle aurait pas pu avoir 90 ans l'année dernière... didons...
A vendre :
Kirthart
ESPKH2 a écrit :
J'avions oublié...

Ben du coup, je filerais peut être tout ça la fois d'après... De toute façon, ça urge pas... On a encore bien du boulot avant d'arriver à celle la

Oui on a du boulot ! Mais de toute facon si tu la passe à Camille je la récupérerais certainement le soir même
A vendre :
ESPKH2
  • ESPKH2
rot'n roll a écrit :

Je ne souffle plus dans les bronches. Ca ne fonctionne pas ! Je souffle désormais dans le c.l… Je vous prie de croire que ça dissuade d’être absent aux répètes !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :
J'avions oublié...

Oui on a du boulot ! Mais de toute facon si tu la passe à Camille je la récupérerais certainement le soir même

Oui mais je n’aurais plus le plaisir de te voir saigner du derch en voyant le tapping que je t’ai préparé à la basse
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...