Bonjour je vends 2 kits de micros EMG neuf pour basse
Kit Basse composé de 2 micros EMG 35DC et d'une électronique active EMG BTS System = 300 euros. Envoi en Colissimo recommandé avec assurance R3 inclus
Le tout est absolument dans leur boite sous cellophane... donc à part des photos des boites y a pas grand chose a montrer en photo
Le BTS Systeme est une électronique active composée d'un volume, d'un blend (qui sert a mélanger le signal des 2 micros, ce qui permet d'avoir l'un ou l'autre des micros dans les position extême ou un mix des 2 à n'importe quel dosage), d'un contrôle des fréquences graves, et d'un contrôle des fréquences aigus.
J'ai ce kit complet en double, donc je vends 2 fois le même kit.
Liens vers les fiches EMG :
http://www.emginc.com/products/index/75
http://www.emginc.com/products/index/138
Je précise que j'ai effectué un grand nombre de transactions sur ce forum (ou via AF dont je suis modérateur section Guitare) que ce soit en acheteur ou vendeur.
Dans un soucis de transparence et d’honnêteté je donne les coordonnées mail via MP/Mail aux acheteurs potentiels. Gillou d'AudioTubeTech, Manulonch, Draghixa, Ciaophe, Slone, Knight, Sispeed, BillyBoy, Malmsteen, Zerbini, Debalmond, Mattzematt, Manuskoum, jc.bud, Navi, TommyB (pour une transaction de 1800e) (pour ne citer que les pseudo G.com & AF dont je me souviens, j'ai d'autre noms mais plus les pseudos web) peuvent attester de mon sérieux.
Modalités de paiement :
- Transaction en main propre (Montpellier, Paris où je me rends de temps en temps) :
Espèces.
- Transaction postale (j'ai déjà envoyé plusieurs guitares et basses par UPS) :
Mandat cash La Poste,
Paypal (frais à la charge de l'acheteur),
Chèque,
Dans tous les cas je n'envoie le produit qu'une fois la somme créditée sur mon compte.
Merci