[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kirthart
Je rigolais aussi j'vais pas te faire manger ton bouc lol !!!! (enfin si si tu continu à dire que t'es un musicien raté )

Et un groupe de musiciens ratés fera un album raté qui sera écouté par d'autre musiciens ratés et sera des ratés célébres et riches

Yngwie c'est un con (huhu enfin c'est un peu vrai que ya plein de bassiste qui sont guitariste raté... m'enfin ^^... en général il suffit de chercher le médiator )
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
rot'n roll
Moi, je dois être encore plus raté que vous, je pourrais avoir encore plus de pognons?
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Et Ziup
rot'n roll
Du coup, il est vendu le piano? J'upperais 2 fois plus sur le Drive 30 alors!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
ESPKH2
  • ESPKH2
Yeah
ESPKH2
  • ESPKH2
Espérons que l'ampli connaitra la même fin !
ESPKH2
  • ESPKH2
Pas sûr ça
ESPKH2
  • ESPKH2
Allez Up
rot'n roll
Ne me remercie pas, quand je vois tout ce que tu UP pour moi!
ESPKH2
  • ESPKH2
Youp
ESPKH2
  • ESPKH2
Rock
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...