[VENDS] Ampli ---> Drive Bass30

Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Kirthart a écrit :
ESPKH2 a écrit :
J'avions oublié...

Ben du coup, je filerais peut être tout ça la fois d'après... De toute façon, ça urge pas... On a encore bien du boulot avant d'arriver à celle la

Oui on a du boulot ! Mais de toute facon si tu la passe à Camille je la récupérerais certainement le soir même

Oui mais je n’aurais plus le plaisir de te voir saigner du derch en voyant le tapping que je t’ai préparé à la basse
ESPKH2
  • ESPKH2
J'avais bien compris... Coquin va... Ah tu aimes le tapping, tu aimes ça hein...!!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Ben t'étais pas là
ESPKH2
  • ESPKH2
Cool !!!

En tout cas, on a bien avancé… Je dois avouer que c’est peut être plus pratique de bosser en petit comité mais pour ce qui est du rendu sonore, sans la basse, c’est beaucoup moins bon !!!
ESPKH2
  • ESPKH2
Non, mais je pense que si je n’avais pas été là, ça aurait été le même principe. Le fait que l’on soit moins nombreux permet de bosser séparément chaque mesure et comme il y a moins d’instrument, on entend mieux certains pains et certains passages peu fluides qu’il convient de retravailler. C’était juste ce que je voulais dire…

D’ailleurs j’insistais sur le fait que la basse manquait. Sans compter qu’il y avait également un manque autre que musical. En effet, ça me fait toujours super plaisir de délirer avec toi .
ESPKH2
  • ESPKH2
Je ne me rattrape pas… Je développe ma pensée

En plus, je n’ai pas fait le salaud dimanche… J’ai dit aux autres qu’on attendrait la prochaine répète pour écouter ma compo tous ensemble
ESPKH2
  • ESPKH2
En plus c’était dur avec Camille qui me disait : « Mais on s’en fout de ce gros con de Fab ! File la ta chanson. L’autre blaireau n’avait qu’à être là »… (10ème degré inside )

Sinon, Camille a été super sympa. Il m’a filé la démo de son band. J’ai écouté hier et c’est surprenant en bien des points… Le son est vraiment bon et Camille est monstrueux comme d’habitude !
Kirthart
ouais ils font des trucs sympa, mais j'ai dis non pour aller dans le groupe, par contre comme ils trouvent pas de bassiste j'ai dis à camille que je pouvais venir de temps en temps répéter avec eux pour leur redonné un peu de peche A force jouer sans un membre ont fini par trouver ca presque normal et ca motive pas a chercher, alors que si de temps en temps ont se dis "Ha ouais c'est mieu quand même" bah je pense que ca les motivera !

M'enfin voila et s'il trouvent des concerts je les ferais avec eux avant qu'ils trouvent un bassiste, donc pour moi aussi c'est bien
A vendre :
Ampli Drive Bass30 ---> https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
ESPKH2
  • ESPKH2
Oui mais n’en fait pas trop non plus… On sait comment ça commence une relation. D’abord on se dit qu’on baise juste un coup pour briser la solitude et puis les sentiments s’en mêlent etc etc…
Dernier(s) UP : 02/12/2007 15:56, 30/11/2007 20:03, 18/11/2007 17:58, 09/11/2007 22:24, 06/11/2007 21:49

En ce moment sur basse...