Salut a tous, Je suis le "Vendeur indélicat", lol ça me fait rire tout cela car j'ai effectuer plusieur vente de guitares sur le forum (Ibanez EP7,EP9,UV777) j'ai aussi vendu une tête VHT UltraLead Ainsi qu'un baffle 4*12 VHT donc pas de petites ventes, tout est bien entendu vendus, et les acheteurs en sont très satisfaits.
Carlo veut des explications donc je vais en donné a lui, et même a tout le monde.
- Mon changement de pseudo: Très simplement, j'ai eu un gros problème au nivo de mon ordinateur, une personne a piraté tout mes comptes, je ne sais pas comment mais c'est un fait, je n'avais donc plus aucun acces à aucun site sur lequel j'étais inscrit (donc guitariste.com)
- La guitare, alors là c'est le plus marrant, j'ai discuté longuement avec ton ami (car carlo n'est qu'un intermédiaire, toute la transaction c'est passé avec l'acheteur) il y a eu des contacts téléphoniques ou j'ai bien expliquer que la guitare avait 4ans, qu'elle avait beaucoup de scènes, et qu'il n'y avait plus de corde car je ne m'en servais plus.
Ensuite, j'ai bienentendu envoyer des photos, bien détaillées car elles faisaient 2Mo chacune, photos du dos, de la face du manche et de la tête, en mettant bien en évidence (entouré en rouge si je me souviens bien) les 3 petits pètes que la guitare avait, Cela a même été dit au téléphone.
La guitare a bien été emballé et na donc pu être cassé pendant le trajet.
"j'ai même rajouter une housse, ainsi qu'un jack ProCo Excalibur 6 m d'une valeure de 59€ chez audiotubetech ainsi qu'un cable de 3mètres fender.... "
De plus, en ce qui concerne le fait que j'aurais dit que le floyd avait été révisé, c'est totalement impossible car la guitare n'avait pas de corde !!!!!
Je suis pas con quand même !
Donc je suis dsl mais tout les points ont été abordé avec l'acheteur carlo, je n'ai en aucun cas cacher des choses ni vendu une "merde" (cf mes autres ventes)
De plus si j'était un vendeur de mauvaise fois, jamais je n'aurais donner mes noms,prénoms adresse personnel, numéro de téléphone et adresse email.
La guitare a été vendu vers décembre (début je crois voir même avant) enfin bref, nous sommes le 2mars, et voila seulement que j'ai des nouvelles de toi Carlo, pkoi ne pas m'avoir contacter avant??
J'ai une autre hypothèse, ton ami a acheter une guitare qui maintenant ne lui plais plus.
J'ai fait plus de 6000€ de ventes sur guitariste.com et c avec une guitare a 150€ qu'il y a sois disant un problème...
Rien d'autre a dire.