Vendeur indélicat sur le forum

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lol Sopheak, c'est sympa, mais moi sa me trou le cul, j'ai toujours été réglo, surtout sur la musique car c'est ma passion, et de ce voir salire comme ça...., si il y avait un prob avec la gratte fallair me le dire dans la semaine, surtout que la personne avait mon numéro, mon adresse perso et mon email !
Mais plus de 3mois après... sans aucunes nouvelles entre...
Zakk Wylde
Tout à fait d'accord , quand on veut réclamer ,on réclame dans les jours suivant la réception .

Et surtout c'est à l'acheteur de voir ça , pas a un intermédiaire .
la réclamation n'a pas pue etre faite suivant la réception car il n'y avait aucune réclamation possible, la guitare était totalement conforme aux photos, à la description que j'en ai faites au téléphone, j'ai même rajouter une housse, ainsi qu'un jack ProCo Excalibur 6 m d'une valeure de 59€ chez audiotubetech ainsi qu'un cable de 3mètres fender....

En fait c'est ça, j'ai été trop gentil....
darko_setenza
bref en fait qui croire lol

c'est vrai que c'est un peu tard pour se faire rembourser et que 150 E c'est pas un prix enorme , ca doit rester entre eux je pense , le vendeur ne fait pas le mort c dejà pas un arnaqueur apparemment
Non je ne fais pas le mort, j'ai même mon numéro de téléphone et mon adresse email qui sont encore sur mes posts de ventes lol. Numéro qui n'a d'ailleur jamais servis pour ce prob.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Mar 2007, 02:58
bon je ferme, je crois qu'on a fais le tour là, et on a déjà un sujet sur les pb de vente.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur guitare électrique...