[Vend] Fender Stratocaster 57 RI MIJ 1998 Sunburst!

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 02 Juil 2008, 23:08
Je vend cette magnifique strat CIJ (Crafted in Japan, autrement dit les MIJ fabriquées apres 1997-98!), que j'ai acheté sur ce forum il y a quelques mois. Je la revend pour une simple raison: j'ai tellement adoré cette strat que j'ai décidé de monter d'un cran en gamme, tout simplement

En parfait état, mis à part un pet' sur ... son cul. Malheureusement pas trop visible en photo. Éventuellement je ferais d'autres photos plus détaillées dès que j'aurais récupéré un appareil photo digne de ce nom. Ha et il n'y a plus la plaque arrière (comme si ca servait à quelque chose )

Je la vend 450 euros avec flight case (flight case en état moyen mais qui protège bien la guitare) en mains propres, sur Paris uniquement (pas d'envoi pour cette fois ci, désolé )

Photos:

Plancher non fourni.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 02 Juil 2008, 23:15
tu va prendre quoi à la place ?
Une Eric Johnson ?
A million flies can't be wrong.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 03 Juil 2008, 00:59
non, une billy corgan.

les insomnies ca me gave
scanlan75018
hum c'est pas cher çà dis donc !

bon par contre la billy corgan, avec ses doubles à barettes... ... j'aime pas trop !

Ah la la ton groupietisme te perdra
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 04 Juil 2008, 14:32
les pontets du chevalet sont ils estampillés Fender ? ou sont ils vierges ?

Les micros sont ils d'origine ?

Y a t'il un case de livré avec ?

Je dis ça parce que j'ai vendu y a pas deux mois une MIJ nickelle de 94 montée en texas special avec les micros d'origine + un hard case fender bien que ayant vécu mais le tout pour 400 ... donc je ne suis pas vraiment d'accord avec le message au dessus
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
scanlan75018
béh peut être que tu as vendu ta gratte un peu en dessous de sa cote...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Hdrien
  • Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le 04 Juil 2008, 15:32
Tres belle guitare...autant j'étais assez réfractaire a la couleur Sunburst 2tons honnetement je trouvais ca assez laid autant quand je vois ces photos je me dis que c'est quand meme super beau a la fois simple et classe...
Pour ma part j'ai toujours entendu que du bien des MIJ et CIJ et de la qualité sans se saigner, ca devrait pas trainer !!

Sinon le sol c'est un Stratifié ? (désolé j'étais obligé de la faire celle la...ok ok je )
In Gibson LP we trust !

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juil 2008, 18:26
WHCM a écrit :

Je dis ça parce que j'ai vendu y a pas deux mois une MIJ nickelle de 94 montée en texas special avec les micros d'origine + un hard case fender bien que ayant vécu mais le tout pour 400 ... donc je ne suis pas vraiment d'accord avec le message au dessus

Ben, euh 400 euros c'est largement en dessous de sa coté (une mex classic 50 part sans probleme à 450, et c'est un cran en dessous des MIJ )

Sinon oui les pontets sont estampillés fender, et tout est d'origine dessus...

D'autant que neuves actuellement, difficile de trouver une MIJ pour moins de 650 / 700 euros en comptant les douanes et fdp... Donc bon, ce prix ne me parait pas excessifs, mais je pense la vendre dans sa cote (c'est celle que j'ai constaté en tout cas apres pas mal d'années sur le forum )
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :
hum c'est pas cher çà dis donc !

bon par contre la billy corgan, avec ses doubles à barettes... ... j'aime pas trop !

Ah la la ton groupietisme te perdra

Changement pour des lace sensor obligé
Invité
  • Invité
up!
Jäy2Be
c'est un excellent prix pour une guitare de cette qualité-là
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 07 Juil 2008, 15:10
Bonne vente pour cette gratte qui m'a tout l'air d'être Mint

combien de propriétaires a t'elle connue (tu mets que tu l'as achetée sur ce forum il y a juste quelques mois) ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • Tews
  • Publié par
    Tews
    le 07 Juil 2008, 15:17
barney42 a écrit :
WHCM a écrit :

Ben, euh 400 euros c'est largement en dessous de sa coté (une mex classic 50 part sans probleme à 450, et c'est un cran en dessous des MIJ )

D'autant que neuves actuellement, difficile de trouver une MIJ pour moins de 650 / 700 euros en comptant les douanes et fdp... Donc bon, ce prix ne me parait pas excessifs, mais je pense la vendre dans sa cote (c'est celle que j'ai constaté en tout cas apres pas mal d'années sur le forum )

Il ne faut pas oublier que les classic mex ne sont pas inférieures (selon moi) en terme de lutherie, elles sont équippés de micros largement supérieurs (du CS), et là tu parles du neuf alors que ta gratte n'es sans doute pas une deuxième main et qu'elle a 10 ans...

Et que les années ne sont un critère positif que sur des lutheries supérieures (à mon avis)

tout cela reste subjectif et mon but n'est pas de pourir ta vente, je trouve juste cela un peu cher, surtout que le marché est très dur en ce moment
Invité
  • Invité
WHCM a écrit :
barney42 a écrit :
WHCM a écrit :

Il ne faut pas oublier que les classic mex ne sont pas inférieures (selon moi) en terme de lutherie, elles sont équippés de micros largement supérieurs (du CS), et là tu parles du neuf alors que ta gratte n'es sans doute pas une deuxième main et qu'elle a 10 ans...

Et que les années ne sont un critère positif que sur des lutheries supérieures (à mon avis)

tout cela reste subjectif et mon but n'est pas de pourir ta vente, je trouve juste cela un peu cher, surtout que le marché est très dur en ce moment

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html (et celle la c'est un fotoflame)

Toutes au meme prix que la mienne à plus ou moins 20 euros pres, et y'en à d'autres... )

Alors deja, avant de "ne pas me pourrir ma vente" ( ) saches que:

- les sunburst cotent plus
- si tu trouves les mex meilleures en terme de lutherie que les MIJ, t'as pas du essayer les meme MIJ que moi (et j'ai eu une strat mex classic 50, vendue 420 euros ici même... ). La comparaison a été faite avec mon ex-classic 50, et c'est le jour et la nuit, et cet avis m'a été confirmé par plusieurs personnes qui avaient essayé les deux guitares (dont Orange ESP qui bosse chez Vigier... Et qui a eu le temps de faire beaucoup de comparaisons ), mais apres tout je suis ptet tombé sur une mauvaise mex... ou alors sur une tres bonne MIJ
- je rajoute avec la gratte un flight case rigide (que j'ai retrouvé d'un placard, pas le grand luxe mais mieux qu'une housse...)
- je suis quelqu'un de sympa et de plutot arrangeant sur les prix (autrement dit, c'est négociable) mais soyez raisonnable dans les négociations, je vais pas la baisser de 75 euros parce que tu as vendu la tienne sous cotée...
- Concernant le nombre de proprio, je dirais, au moins un avant moi mais je l'ai bichonnée avec amour. rrrrrrhhhhh

Encore une fois, elle est entierement d'origine, et surtout elle est belle et EN PLUS elle sonne.
Dernier(s) UP : 13/07/2008 14:54, 12/07/2008 02:58, 10/07/2008 19:16, 10/07/2008 00:04, 09/07/2008 21:00

En ce moment sur guitare électrique...