[Vend] Fender Stratocaster 57 RI MIJ 1998 Sunburst!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
C'est marrant, on les entend plus les deux la...
rozmaster
j'espere que c'est pas moi le deuxieme hein ... pasque bon mon propos etait juste de raler un coup contre les gars qui dénigrent le matos pour essayer de faire baisser le prix . Rien de plus , juste que cette facon de "negocier" se systématise méchament sur le forum et ca me gonfle , aprés si t'as pris ca pour un trollage désolé c'etait pas le but du tout
Dont folow me , I'm lost too
Invité
  • Invité
rozmaster a écrit :
j'espere que c'est pas moi le deuxieme hein ... pasque bon mon propos etait juste de raler un coup contre les gars qui dénigrent le matos pour essayer de faire baisser le prix . Rien de plus , juste que cette facon de "negocier" se systématise méchament sur le forum et ca me gonfle , aprés si t'as pris ca pour un trollage désolé c'etait pas le but du tout

Ha non non non surtout pas Je parlais explicitement de the beatles et WHCM les vendeurs de tapis qui me font des propositions à 400 euros en me prenant de haut et qui bizarrement ne vont pas pourrir les 50 topics de strats MIJ beaucoup plus cheres que la mienne

T'inquiete pas, tes commentaires sont au contraire très sympa et je t'en remercie

wahmi
  • wahmi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le 12 Juil 2008, 13:29
je vais etre chiant mais t'a des samples ? sinon up je l'adore ta gratte, je te tiens au courant parceque je suis charmé
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
rozmaster
au temps pour moi j'avais pas vu les post tout en finesse du scarabé de l'enfer
Invité
  • Invité
wahmi a écrit :
je vais etre chiant mais t'a des samples ? sinon up je l'adore ta gratte, je te tiens au courant parceque je suis charmé

Ca peut s'arranger, j'essaye de faire quelque chose pour ce soir.
Invité
  • Invité
pepete a écrit :
Ho puré Barney , a ce prix la c'est cadeau cadeau

Oui tellement cadeau que si personne se décide, je vais la garder

Au fait pepete, j'ai honte... J'ai acheté un Orange.
philippe94
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Salut,
je n'ai pas l'intention d'acheter ta gratte (helas ) mais je trouve le prix tres correct car pour avoir et avoir eu des Strat MIJ, je peux dire que la qualite est la...
Je n'a pas essaye de classic player, je ne peux reien dire la-dessus mais meme si leur qualite est equivalente, ton prix est toujours correct.
J'aurais tendance a plus faire confiance a une jap mais bon...
Laiss tomber les pseudo negociateurs j'ai eu quelques fois le meme probleme

Bonne vente a toi en tout cas!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Juil 2008, 18:18
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Ben ouai , ce serait dommage de t'en separer , en meme temps je comprends la demarche de passer au modele us , depuis que j'ai la CS 60 ... j'peux plus rien jouer d'autre :'(

Bah on te pardonne Ô grand traitre au matamp ! chez orange ils font quand meme des amplis parfois bien plus pratique , et ca sonne quand meme , moi j'avoue avoir des vu sur leur dernier OR50 ! si matamp osait faire un ampli avec une geule Matamp a l'ancienne .... miam !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
pepete a écrit :
barney42 a écrit :
pepete a écrit :

Ben ouai , ce serait dommage de t'en separer , en meme temps je comprends la demarche de passer au modele us , depuis que j'ai la CS 60 ... j'peux plus rien jouer d'autre :'(

Bah on te pardonne Ô grand traitre au matamp ! chez orange ils font quand meme des amplis parfois bien plus pratique , et ca sonne quand meme , moi j'avoue avoir des vu sur leur dernier OR50 ! si matamp osait faire un ampli avec une geule Matamp a l'ancienne .... miam !

Bah ouais, je cherchais un petit ampli pour les repet' qui soit plus transportable qu'un AC30... Je suis donc passé sur un Orange Tiny Terror Et j'ai un pur son Dommage qu'il y ai pas de boucle d'effets, à part ca il est top...
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 12 Juil 2008, 21:19
ha yes le tiny terror j'en voulais un a une epoque pour les repets avec mon ancien groupe , finalement je joue a fond avec le matamp dans l'nouveau !

Mais quand meme la OR50 me fait de l'oeil ! j'vais essayer de ne pas craquer , le son orange actuelle garde un peu de saleté mais reste plus propre et plus smooth qu'un Matamp ce qui peux m'faire changer de marque tres rapidement je pense !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

Invité
  • Invité
Aller hop, je la garde.
rozmaster
En général on regrete moins souvent d'avoir gardé une guitare que d'en avoir vendue ... je dit ca je dit rien
Dernier(s) UP : 13/07/2008 14:54, 12/07/2008 02:58, 10/07/2008 19:16, 10/07/2008 00:04, 09/07/2008 21:00

En ce moment sur guitare électrique...