[Vend] Fender Stratocaster 57 RI MIJ 1998 Sunburst!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
WHCM a écrit :
barney42 a écrit :
WHCM a écrit :
les pontets du chevalet sont ils estampillés Fender ? ou sont ils vierges ?

Les micros sont ils d'origine ?

Y a t'il un case de livré avec ?

Je dis ça parce que j'ai vendu y a pas deux mois une MIJ nickelle de 94 montée en texas special avec les micros d'origine + un hard case fender bien que ayant vécu mais le tout pour 400 ... donc je ne suis pas vraiment d'accord avec le message au dessus

Ben, euh 400 euros c'est largement en dessous de sa coté (une mex classic 50 part sans probleme à 450, et c'est un cran en dessous des MIJ )

Sinon oui les pontets sont estampillés fender, et tout est d'origine dessus...

D'autant que neuves actuellement, difficile de trouver une MIJ pour moins de 650 / 700 euros en comptant les douanes et fdp... Donc bon, ce prix ne me parait pas excessifs, mais je pense la vendre dans sa cote (c'est celle que j'ai constaté en tout cas apres pas mal d'années sur le forum )

Il ne faut pas oublier que les classic mex ne sont pas inférieures (selon moi) en terme de lutherie, elles sont équippés de micros largement supérieurs (du CS), et là tu parles du neuf alors que ta gratte n'es sans doute pas une deuxième main et qu'elle a 10 ans...

Et que les années ne sont un critère positif que sur des lutheries supérieures (à mon avis)

tout cela reste subjectif et mon but n'est pas de pourir ta vente, je trouve juste cela un peu cher, surtout que le marché est très dur en ce moment

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html

https://www.guitariste.com/for(...).html (et celle la c'est un fotoflame)

Toutes au meme prix que la mienne à plus ou moins 20 euros pres, et y'en à d'autres... )

Alors deja, avant de "ne pas me pourrir ma vente" ( ) saches que:

- les sunburst cotent plus
- si tu trouves les mex meilleures en terme de lutherie que les MIJ, t'as pas du essayer les meme MIJ que moi (et j'ai eu une strat mex classic 50, vendue 420 euros ici même... ). La comparaison a été faite avec mon ex-classic 50, et c'est le jour et la nuit, et cet avis m'a été confirmé par plusieurs personnes qui avaient essayé les deux guitares (dont Orange ESP qui bosse chez Vigier... Et qui a eu le temps de faire beaucoup de comparaisons ), mais apres tout je suis ptet tombé sur une mauvaise mex... ou alors sur une tres bonne MIJ
- je rajoute avec la gratte un flight case rigide (que j'ai retrouvé d'un placard, pas le grand luxe mais mieux qu'une housse...)
- je suis quelqu'un de sympa et de plutot arrangeant sur les prix (autrement dit, c'est négociable) mais soyez raisonnable dans les négociations, je vais pas la baisser de 75 euros parce que tu as vendu la tienne sous cotée...
- Concernant le nombre de proprio, je dirais, au moins un avant moi mais je l'ai bichonnée avec amour. rrrrrrhhhhh

Encore une fois, elle est entierement d'origine, et surtout elle est belle et EN PLUS elle sonne.
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 08 Juil 2008, 10:44
Ola Ola, du calme l'ami, encore une fois, ne t'indigne pas sur mes commentaires, c'est juste qu'il y a deux trois classic 60 à 450, et honnêtement c'est pas le jour et la nuit , elles se valent quasiment en lutherie, la tienne étant un poil au dessus

maintenant concernant les micros la tienne est carrement en dessous des CS 69, mais je suis pas d'Orange ESP moi, je m'y connais pas... tit clin d'oeil (pas méchant)

nan si je dis ça c'est qu'elle me fait bien envie ta pelle en réalité, si elle était montée en fat 50's ou en 57/62... Bon après je peux les mettre tout seul, j'avoue, et si tu me faisais vraiment voir en MP ce que tu entends par négociable ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    fxdfxd
    le 08 Juil 2008, 10:54
Elle est tres belle cette gratoune, et les photos lui rendent justice, pour le plus grand plaisir de nos yeux

Bonne vente
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 08 Juil 2008, 11:17
WHCM a écrit :
Ola Ola, du calme l'ami, encore une fois, ne t'indigne pas sur mes commentaires, c'est juste qu'il y a deux trois classic 60 à 450, et honnêtement c'est pas le jour et la nuit , elles se valent quasiment en lutherie, la tienne étant un poil au dessus

maintenant concernant les micros la tienne est carrement en dessous des CS 69, mais je suis pas d'Orange ESP moi, je m'y connais pas... tit clin d'oeil (pas méchant)

nan si je dis ça c'est qu'elle me fait bien envie ta pelle en réalité, si elle était montée en fat 50's ou en 57/62...

Y aurait pas un mal entendu entre ce que tu appele une classic 60 et une classic player 60?
Les micros CS69 sont sur la Strat Classic Player 60 uniquement. De plus, si on devait comparer la guitare ici, ce serait avec la Classic Player 50 du fait du manche en autre. Hors c est pas le même prix d occas, faut compter 70-100€ en plus.

En tout cas, je suis en train de me tater, faudrait pas que je me tate trop longtemps.
The-Beatles
WHCM a écrit :

Combien de propriétaires a t'elle connue (tu mets que tu l'as achetée sur ce forum il y a juste quelques mois) ?

scanlan75018
Sans présumer de la réponse, je me demande bien quel est l'intéret de connaître le nombre de proprios ?

Tant que tout est en bon état et pas usé, que ca soit une première main ou une 28ème, je vois pas ce que çà change
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
The-Beatles
scanlan75018 a écrit :
Sans présumer de la réponse, je me demande bien quel est l'intéret de connaître le nombre de proprios ?

Tant que tout est en bon état et pas usé, que ca soit une première main ou une 28ème, je vois pas ce que çà change

Pour savoir s'il eu des modifications
Tews
  • Tews
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tews
    le 08 Juil 2008, 12:13
1ère chose : évidemment on parle d'une classic player et non d'une classic, si j'ai besoin de le préciser c'est pour les titilleurs ...

deuxième chose évidemment les classic player 50 sont celles qui sont proches de celle ci car c'est les specs 50 avec touche maple etc...

bref super les remarques, au moins y en a qui suivent c'est rassurant !

Maintenant pour le nombre de propriétaire beh pour savoir si y a pas des modifs à chaque propriétaire, car sur une strat comment être sur que tout est d'origine quand on est pas le premier propriétaire ?

tu peux très bien avoir un chevalet de squier estampillé fender, des tuners imitation gotoh mais made in china ... bref juste des questions, maintenant quand on pose des questions, si on a besoin de se justifier de le faire (bon ok), c'est lourd
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Nathan.
WHCM a écrit :
1ère chose : évidemment on parle d'une classic player et non d'une classic, si j'ai besoin de le préciser c'est pour les titilleurs ...

deuxième chose évidemment les classic player 50 sont celles qui sont proches de celle ci car c'est les specs 50 avec touche maple etc...

bref super les remarques, au moins y en a qui suivent c'est rassurant !

Maintenant pour le nombre de propriétaire beh pour savoir si y a pas des modifs à chaque propriétaire, car sur une strat comment être sur que tout est d'origine quand on est pas le premier propriétaire ?

tu peux très bien avoir un chevalet de squier estampillé fender, des tuners imitation gotoh mais made in china ... bref juste des questions, maintenant quand on pose des questions, si on a besoin de se justifier de le faire (bon ok), c'est lourd

Et sinon c'est ton truc ?
Invité
  • Invité
WHCM a écrit :

Bon après je peux les mettre tout seul, j'avoue, et si tu me faisais vraiment voir en MP ce que tu entends par négociable ?

En fait, j'attend des propositions, envoyer des mp en proposant ma strat bradée à des gens, ca pourrait être interprété comme du harcèlement.

scanlan75018

le mec qui colle un chevalet squier et des mecas moins bonnes que celles d'origine sur sa gratte, faut quand même qu'il lui manque une case...

Sur une vieille vintage avec des pièces d'origine douteuse, je veux bien qu'on tâtillone... Sur une MIJ à ce prix, je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel pinaillage

A la rigueur pour les micros, mais vu que tu sembles prendre ceux d'origine pour de la mauvaise came, j'ai un peu de mal à suivre

enfin bon...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
  • Invité
scanlan75018 a écrit :

le mec qui colle un chevalet squier et des mecas moins bonnes que celles d'origine sur sa gratte, faut quand même qu'il lui manque une case...

Sur une vieille vintage avec des pièces d'origine douteuse, je veux bien qu'on tâtillone... Sur une MIJ à ce prix, je vois vraiment pas l'intérêt d'un tel pinaillage

A la rigueur pour les micros, mais vu que tu sembles prendre ceux d'origine pour de la mauvaise came, j'ai un peu de mal à suivre

enfin bon...

Laisses tomber c'est pas grave Plus ca va plus j'ai envie de la garder de toute facon.

Aller hop, en vente jusqu'a la fin de la semaine...
lthie
  • lthie
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    lthie
    le 08 Juil 2008, 21:52
Faut que je me décide vite alors
Invité
  • Invité
lthie a écrit :
Faut que je me décide vite alors

Y'a pas d'obligation, disons que je veux surtout la laisser à quelqu'un qui saura la bichonner, l'apprécier, et pas à un marchand de tapis qui fait des sous entendus douteux alors que cette guitare est nickelle...... Je ne vise personne. Et puis je l'aime bien cette gratte, et je n'ai pas vraiment envie de la vendre... Si ce n'est pour alimenter mon GAS incessant

Pour ceux qui sont pas contents: allez vous acheter une classic player, ou une classic 60, c'est forcément mieux, puisque vous le dites...
rozmaster
Mouarf , ya vraiment des methodes de négociations qui sentent le faisandé ...
enfin bref , up pour une belle strat à un prix sympa (la meme en fiesta red je me serais surement laissé tenter mais j'ai déja un sunburst !)
Dont folow me , I'm lost too
Invité
  • Invité
C'est marrant, on les entend plus les deux la...
Dernier(s) UP : 13/07/2008 14:54, 12/07/2008 02:58, 10/07/2008 19:16, 10/07/2008 00:04, 09/07/2008 21:00

En ce moment sur guitare électrique...