VENDU

ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 28 Août 2007, 21:33
Hey,

Je me sépare de cette SG qui fait double emploi avec mon autre Gibs...

PHOTOS:

Neck Pickup: 490R Alnico magnet humbucker
Middle Pickup: 490R Alnico magnet humbucker
Bridge Pickup: 490T Alnico magnet humbucker

Switch 6 positions (bridge, bridge/middle, middle, middle/neck, or bridge/neck, neck)

Fournie avec hardcase digne de ce nom et des straps-locks

L'état est quasi-neuf ("quasi" car elle n'est pas neuve, je l'ai depuis avril ).NOUVEAU PRIX 700e. Dispo sur Paris.

"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 29 Août 2007, 10:10
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
bearnings
Je me posais la question, une SG3 a un corps identique ou différent d'une SG "normale"? Parce qu'elle a l'air plus allongée sur les photos (ou bien c'est mon écran qui fait ça )
Parce que moi ça me tenterait si je pouvais virer le micro corps pour mettre une config standard comme sur une SG faded.

Possible?
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 29 Août 2007, 12:02
Oui c'est une SG Gibson tout ce qu'il y a de plus normal
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 29 Août 2007, 22:38
Evil Fabinoo
ouch !!!!
qu'elle dégomme la SG!
up pour une guitare qui a de la gueule que je me laisserai bien tenter à quelques euros près

bearnings a écrit :
Parce que moi ça me tenterait si je pouvais virer le micro corps pour mettre une config standard comme sur une SG faded.

boah, ce serait balôt de chopper une SG3 pour la mettre en config "standard", non? ce serait par pur choix esthétique ?...
pouet
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 30 Août 2007, 00:33
salut,
qu'est que tu chercherais comme type de strat?
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 30 Août 2007, 11:18
Je connai mal la gamme Fender, en tout cas moins que les Gibson...
En tout cas je ne cherche pas une fat strat

Plutot typé vintage a priori, c'est sur que je prefererai l'essayer avant de conclure l'échange

UP UP UP

Je rappelle que la guitare est en vente mais qu'un échange est possible
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 30 Août 2007, 12:20
fabinou666 a écrit :
ouch !!!!
qu'elle dégomme la SG!
up pour une guitare qui a de la gueule que je me laisserai bien tenter à quelques euros près

Mais oui laisse toi tenter

bearnings
fabinou666 a écrit :
boah, ce serait balôt de chopper une SG3 pour la mettre en config "standard", non? ce serait par pur choix esthétique ?...

Esthétique, car une SG blanche "normale" ça se trouve pas (au prix d'une Faded). Et puis les SG3, je trouve ça carrément horrible
Puis, je trouve pas ça balôt du tout, faut en avoir l'utilité des 3micros, déjà pour utiliser le manche, c'est plutôt rare chez moi ...
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 30 Août 2007, 13:35
Faire disparaitre le micro du milieu c'est vraiment pas dur, faut le decabler puis mettre un pickguard 2 micros... c'est vite fait et aussi vite fait reversible.
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 30 Août 2007, 22:09
ZinZin
  • ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le 31 Août 2007, 10:35
Dernier(s) UP : 18/10/2007 10:13, 17/10/2007 10:56, 16/10/2007 19:24, 15/10/2007 22:22, 14/10/2007 19:24

En ce moment sur guitare électrique...