merci ramble on !
ça me rend quand meme malade ces eclats ,mais bon le passé n'est plus à écrire ...
tu as quelques grattes bien sympas aussi, hein,rires , à part la slash que tu devrais vraiment vendre , je t'avais pourtant bien proposé de t'en débarrasser à vil prix haha !
plus serieusement , je ne viens plus trop sur le forum mais je vois que tu as joliment upgradé ta collec' , concernant la oui-ja je suis vraiment curieux de l'entendre , honnetement je ne pense pas avoir déjà entendu des instruments de ce prix à part des instrus persos de stars (et encore d'ailleurs), et j'aimerais voir ce que ça peut donner " en direct" sans une post prod de fou derriere .
je suis meme pas sur que j'oserais la jouer à ce prix là rires , je te dis ça au premier degré et sans jalousie aucune, enfin je pense que tu me connais un peu pour le savoir mais je préfère préciser .
à part ça,hormis les considérations de prix , custom shop etc etc , franchement ta oui-ja ça fait quand meme un sacré objet en terme d'artisanat et/ou oeuvre d'art, c'est assez admirable .(et j'ai jamais vu des frettes briller autant lol)