VDS Strat pour les bricoleurs 200€ PHOTO page 2.

Rappel du dernier message de la page précédente :
captain.bondage
Merde, dommage, encore un peu chère pour de la biloute... (même si le prix des pièces peut le justifier, œuf corse...)

Sinon, le problème, c'est que si l'on replace la plaque au bon endroit, il va y avoir des trous supplémentaires !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
TheHardJack
Ah ah, il s'est révélé que j'étais très très mauvais XD
D'où mon abandon
captain.bondage
C'est dommage, parce que sinon, elle est superbe dans le genre relic !!
"Pierrot,
Si j'étais Dieu, ben j'croirais pas en moi !
Mais si j'étais moi, j'me méfierai..."
TheHardJack
Ouai grave
Mais j'ai cassé ma les paul à de mes concerts il y a un mois, maintenant je me tape ma melody maker et ça me fait chier XD
Donc je vais voir pour me prendre une petite sg...
pierrotscorps
a mon avis on dirait que c'est le vibrato qui est pas en place et un peu la plaque aussi apres verif
rock and roll forever
TheHardJack
Alors là, tu dois sûrement mieux savoir que moi XD
Mais il semblerait que ça soit ça effectivement.
pierrotscorps
c'est juste au vue des photos mais ça parait bizzare vu de dos on a l'impression qu'il est pas centré
mais je me trompe peut etre
rock and roll forever
TheHardJack
Franchement, j'ai cru que monter une strat c'était comme monter le chateau fort légo pour mes petits cousins le soir de Noël... Et bien je me suis bien le doigt dans l'oeil jusqu'au coude... XD
pierrotscorps
j'ai essayer de monté un floyd sur une epiphone explorer une fois et j'ai galeré grave pour l'alignement et le diapason

mais rien est infaisable ou reparable

donc no stress un bon bilouteur devrait s'en sortir

bonne vente a toi
rock and roll forever
TheHardJack
Ah ah merci
J'ai juste la grosse flemme de faire tout ça et surtout, j'ai pas spécialement le temps XD
Dernier(s) UP : 26/06/2009 13:44, 26/06/2009 11:44, 26/06/2009 04:53, 25/06/2009 14:33, 25/06/2009 11:46

En ce moment sur guitare électrique...