VDS STRAT

laplatoche
strat sans marque (chinoise ) tres bien finie et franchement jolie
la couleur generale de cette strat est assez medium, assez "grasse" , pas du tout claquante , une bonne gratte rock 60/70's en fait!!

les differences de positions entre les micros sont bien marquées et franchement elle sonne bien

photos ici

http://zonp.free.fr/

a noter qu'elle est couleur creme et non pas l'espece de jaune malade qui ressort des photos

vendue avec un ptit flight, visible et essayable a souhait chez moi

180E
tetsuo_fr
c'est pas l"ex de finyan par hasard ?
laplatoche
ui ex de finyan puis de vaihalen
tetsuo_fr
ben c'est l'inflation alors, la prochaine fois on la retrouvera à 300e... meme si la guitare est excellente et qu'il y a un "mini flight"!
laplatoche
ben comment veux tu coter une guitare comme ca?
je considere que pour ce qu'elle est, c'est vraiment raisonnable, on parle de 250E hein pas de 3000!!

c'est marrant que ca te choque plus que des zendrive a 300E ou copie de marshall boutique qu'on te refourgue a 4000E!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mai 2009, 13:49
perso je trouve bizarre de proposer une "strat sans marque (chinoise )" à 250€ sans expliquer un peu plus ...

j'imagine qu'il y a des micros changés ? de la customisation ? etc.
tu devrais décrire un poil plus !

ps : parce que des strat chinoise sans marque, il y en a un wagon sur ebay pour bien moins cher ...
laplatoche
alors pour les mecs sceptiques , contactez vaihalen ou finyan pour qu'ils vous en parlent , c'est sur les conseils de finyan que je l'avais prise et en faisant confiance a VH que je connais depuis pas mal d'années sur le site

c'est juste une bonne guitare , qui sonne bien et qui est soignée ds la finition
ce n'est QUE 250E , pour ceux qui veulent l'essayer , ma porte est grande ouverte, pour les autres arretez de me casser les couilles

vous faites pas tant d'histoires avec des fuzz de merde boutique a 300 boules dans lesquelles il n'y a que 30e de composants

les mecs te font chier pour un "ptit" instru qui sonne a 250E et se branlent la nouille toute la journée en trouvant que 3000e pour la moindre suhr c'est vraiment donnée etc etc

si vous avez des prejugés c'est votre probleme
la chine comme la corée, produit des instrus tiennent vraiment la route
guitarist83
on se calme lol le coup de gueule mais je plussoie ta réaction pour les fuzz avec 3 composant a 200 : tout ça sert a financer la recherche dautre instruments, pedale etc... pas pour lobjet en lui meme
tetsuo_fr
Bon, je vais m'expliquer. Je mets pas la guitare en cause, vuq ue j'ai la meme. C'est une "futurama pour ta gouverne". Chinoise, mais d'excellente facture, et elle vaut plus que des squier en terme de sons. Je dis juste que finyan l'avais revendue 150e.
laplatoche
tetsuo_fr a écrit :
Bon, je vais m'expliquer. Je mets pas la guitare en cause, vuq ue j'ai la meme. C'est une "futurama pour ta gouverne". Chinoise, mais d'excellente facture, et elle vaut plus que des squier en terme de sons. Je dis juste que finyan l'avais revendue 150e.

et vaihalen 200!!

perso vu comment elle sonne et l'etat dans lequel elle est , je trouve que ce prix n'est vraiment pas abusé
tetsuo_fr
allez, je uppe : c'est une sacré affaire pour le premier qui l'essaye. Niveau sonore ca vaut des grattes bien plus cheres !
Chuck Prophet
Salut, moi, elle plait bien cette Strat mais j'ai pas encore les sous...
Une question, tu as une idée de la nature du bois du corps (aulne, tilleul, contre-plaqué...) ?
Redstein
Elle a vraiment de la gueule, cette gratte...

Up !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
laplatoche
Chuck Prophet a écrit :
Salut, moi, elle plait bien cette Strat mais j'ai pas encore les sous...
Une question, tu as une idée de la nature du bois du corps (aulne, tilleul, contre-plaqué...) ?

alors la je ne sais pas, ptet que tetsu le saurait?

et c'est vrai qu'elle a vraiment une belle gueule franchement et un vraiment bon son, a tel point que j'avoue etre tres indecis quant a la laisser partir vu ce que je vais en recolter, jme dis autant me la garder
hautboish
sans mauvais esprit par rapport à ta vente, je trouve simplement un peu harsh de revendre une gratte d'occase plus chère, ou aussi chère que du neuf, c'est une futurama comme ça a déjà été dit, c'est une gratte terrifiante rapport qualité/prix, le corps est en aulne, ça a été demandé je crois, mais, sur ebay uk, on la trouve à 190€ neuve fdpin, je le sais, j'en ai une, et du coup, je le sais aussi et je le dis haut et fort, elle enterre toutes les strat mex, et après un upgrade micro, elle tue nombre d'us. revois ton prix, revois aussi ton attitude si tu veux la vendre sur ce forum, sinon, mets la sur ebay france et espère que des idiots la paieront au prix fort.
Dernier(s) UP : 30/07/2009 23:11, 26/07/2009 09:55, 24/07/2009 12:34, 23/07/2009 11:44, 22/07/2009 09:24

En ce moment sur guitare électrique...