VDS STRAT

Rappel du dernier message de la page précédente :
hautboish
sans mauvais esprit par rapport à ta vente, je trouve simplement un peu harsh de revendre une gratte d'occase plus chère, ou aussi chère que du neuf, c'est une futurama comme ça a déjà été dit, c'est une gratte terrifiante rapport qualité/prix, le corps est en aulne, ça a été demandé je crois, mais, sur ebay uk, on la trouve à 190€ neuve fdpin, je le sais, j'en ai une, et du coup, je le sais aussi et je le dis haut et fort, elle enterre toutes les strat mex, et après un upgrade micro, elle tue nombre d'us. revois ton prix, revois aussi ton attitude si tu veux la vendre sur ce forum, sinon, mets la sur ebay france et espère que des idiots la paieront au prix fort.
laplatoche
je l'ai achetée ce prix faut dire!!
et pour avoir un eleve qui a une mex je confirme que meme avec ses micros actuels elle la depece sur place
hautboish
laplatoche a écrit :
je l'ai achetée ce prix faut dire!!
et pour avoir un eleve qui a une mex je confirme que meme avec ses micros actuels elle la depece sur place

je suis tout en accord avec toi, elle décime les strats mex, et la mienne, j'ai franchi le pas après avoir lu les comments de finyan dessus, et je ne regrette pas une demi seconde, simplement, elle est moins chère neuve sur ebay uk, dans une autre finition c'est vrai, et qu'il faut aimer, c'est vrai aussi, mais comme on te l'a déjà souligné avant, pour tenter de vendre sur le forum une strat chinoise inconnue, il ne suffit pas de dire elle vaut ce prix! quelques arguments derrière t'aideraient! un peu de samples, des photos de détails pour mettre en avant la qualité de finition..., et surtout ne pas oublier qu'une gratte d'occase ne se vend plus cher que du neuf qu'après quelques années et un peu de "notoriété", vu le prix neuf, je pense que 150 fdpout serait plus cohérent comme tarif.
laplatoche
ben pour le prix on peut discuter , apres voila ca fait plusieurs gars qui disent ce qu'ils en pensent ( a savoir bcp de bien ) , j'ai des photos montrant son tres bon etat et j'suis pas equipé pour les samples

mais bon encore une fois on parle d'un investissement de 200E (ou moins donc ) et vu la qualité reconnue de cette guitare c'est vraiment pas l'achat risqué

perso je l'ai achetée en faisant confiance au vendeur que je "connais" via gcom dpeuis des années et en qui j'ai confiance + l'avis de finyan et de tetsu , et franchement j'ai pas regretté car c'est vraiment une bonne guitare que je revends juste parce que je prefere vraiment jouer sur télé et que j'aime pas accumuler (bien que j'ai juste ma télé a coté mais bon j'ai un probleme )

maintenant si faut tout un tas de samples de videos etc etc pour une gratte a 200E alors que des mecs en confirment , en plus, la qualité .............
soupesoise03
Est-ce qu'un envoi est envisageable? Une idée de ce que les fdp couteraient?
Dernier(s) UP : 30/07/2009 23:11, 26/07/2009 09:55, 24/07/2009 12:34, 23/07/2009 11:44, 22/07/2009 09:24

En ce moment sur guitare électrique...