VDS SQUIER/FENDER MADE IN JAPAN 92'edit de prix

Antoine C.
salut la compagnie

il semblerait que ma variax va plutôt m'être échanger contre une autre guitare, qui me servirait de second couteau

Vu la somme que je dois réunir pour l'achat d'un préamp, je vends donc (non sans nostalgie là ça me fait vraiment quelque chose )

Squier Fender année 92 / Silver series made in Japan

pour ceux qui conaisse pas, ça n'est plus fabriqué et c'est assez recherché

Pourquoi?

Parce que la lutherie (le manche ) est bien meilleure que les fender mexicaine, et certaines standard américaines que j'ai eu l'occasion d'essayer

Les micros sont très bons, mais légèrement en dessous des fenders que l'on trouve sur les strats standard américaines

Elle est en bon état, , malgré que le manche soit tâché mais c'est purement esthétique (un peu une des krammer de van halen )

Sinon,elle a pris 2 petits pains en 15 années de bons et loyaux services:

Le premier sur le corps à cause d'une grognasse qui l'a fait tomber avec son sac de **** (c'était en 1999)

le deuxième à cause de l'imbécile que je suis en l'enlevant, la tête a tapé le plafond du local de répètition (c'était en 2001)

en 2004, je l'ai amené chez capelli pour une planif (facture à l'appui), depuis je ne l'ai quasiment pas joué. Les mécaniques sont des gothos elle n'ont pas bougé.

Petit détail: je n'ai plus la tige du vibrato (très facile à trouver), je peux filer un jeu de cordes pour compenser

le chevalet est bloqué depuis quasiment le début, mais il faut savoir qu'à l'origine il était réglé de façon à tirer le vibrato dans les 2 sens.

mais trêve de blablas, voici la bête:

SON PRIX: 250 euros!!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Acétyl-Coa a écrit :
Superbe !!!

je vais réétudier ta propo en mp ...mais dans l'immédiat, c'est surtout besoin d'argent, et comme j'ai déjà une strat et une super strat...mais elle me fait douter :p

Oui, je suis effectivement curieux de voir un double genre seymour dedans

Par contre c'est vrai que j'ai toujours aimé les strats fender US et finalement tu vois j'en ai jamais acheté malgré les nombreux éssais
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up du soir
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
ça descend vite!!!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bonjour!!!!

up de midi
Eric Clapton, 2007.
philippe94
Bonne vente, les silver series sont de bonnes Squier japonaises (tout le monde n'a pas l'aire de connaitre...)
Antoine C.
philippe94 a écrit :
Bonne vente, les silver series sont de bonnes Squier japonaises (tout le monde n'a pas l'aire de connaitre...)

oui, d'ailleurs n'hésitez pas à poser toutes vos questions

je ne suis pas complètement fermé sur le prix, mais enfin vraiment ça me ferait vraiment c**** de descendre en dessous de 250 eur elle en vaut +
Eric Clapton, 2007.
psy69
  • psy69
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    psy69
    le 10 Oct 2006, 18:41
Slt,

dis moi, comment elle sonne la bête ? j'suis à la recherche d'une strat un peu typé vintage, avec le "vrai" son strat.
Enfin avec "vrai", je veux dire que ma strat mex n'a pas le son strat que je cherche. Cet été j'ai pu essayer 2 G&L, et pour moi c'est ça le son que je cherche ; mais bon j'ai pas trop le budget pour ça en ce moment...

C'est pour ça que j'aimerais bien en savoir un peu plus ^^

Sinon j'suis trop fan de la couleur

Ah dernier truc, j'arrive pas à afficher la photo du second pet...Y a que moi ou c'est pareil pour tout le monde ?
Antoine C.
psy69 a écrit :
Slt,

dis moi, comment elle sonne la bête ? j'suis à la recherche d'une strat un peu typé vintage, avec le "vrai" son strat.
Enfin avec "vrai", je veux dire que ma strat mex n'a pas le son strat que je cherche. Cet été j'ai pu essayer 2 G&L, et pour moi c'est ça le son que je cherche ; mais bon j'ai pas trop le budget pour ça en ce moment...

C'est pour ça que j'aimerais bien en savoir un peu plus ^^

Sinon j'suis trop fan de la couleur

Ah dernier truc, j'arrive pas à afficher la photo du second pet...Y a que moi ou c'est pareil pour tout le monde ?

salut à toi!

Pour le son de ma guitare je t'invites à écouter mes défis, ils sont tous fait (Sauf: "poulpe fiction") avec cette guitare, branché dans un RP7

Pour avoir le son dont tu parles, cette guitare a la lutherie pour et je pense que tu gagnerais à changer de micros
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP!!
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up de midi
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up du goûter

qui n'en veut de la belle strato?
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon ben up du soir
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur guitare électrique...