VDS SQUIER/FENDER MADE IN JAPAN 92'edit de prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Up du jour
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up de midi
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bonjour tout le monde
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
up again
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
allez UP
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
J'en profite pour dire qu'il y a des micros issue d'une american vintage de 62 en vente sur ce forum pour ...100 euros!

Avec ces micros vous pouvez vous faire une guitare unique, une customisation de folie pour un total de (100 eur pour les micros + 250 pour la guitare) 350 euros !!!

Franchement si personne ne me la prends après que les autres personnes intérréssés ne m'ai pas répondu, j'achète les micros et je garde la squier, ça fait quand même presque 1 mois qu'elle est en vente
Eric Clapton, 2007.
caprice
c'est un très bon prix, j'ai moi-même une JV un peu plus vieille qui est une excellente strat. dommage que la touche ne soit pas palissandre, je l'aurais deja prise... UP!
Antoine C.
caprice a écrit :
c'est un très bon prix, j'ai moi-même une JV un peu plus vieille qui est une excellente strat. dommage que la touche ne soit pas palissandre, je l'aurais deja prise... UP!

T'as une JV? sacré veinard !

Les silver series sont un peu en dessous, notament au niveau des micros, mais les JV c'est quelque chose, c'est l'équivalent d'excellente séries limité de veilles stratocaster Vintage
Eric Clapton, 2007.
caprice
ça, pour sonner vintage... et bien claquant surtout.
c'est l'avantage de la touche érable
Marv'SC
Ca donne encore plus envie avec tous ces commentaires...
Transactions effectuées sur le forum : Glamanshred, Vince99, titoon76, Colas, Schecter.
Mon Profil Achat/Vente by Zebutcher
http://www.i-services.net/memb(...)w=cat
Antoine C.
Nubilalis a écrit :
J'en profite pour dire qu'il y a des micros issue d'une american vintage de 62 en vente sur ce forum pour ...100 euros!

Avec ces micros vous pouvez vous faire une guitare unique, une customisation de folie pour un total de (100 eur pour les micros + 250 pour la guitare) 350 euros !!!

Franchement si personne ne me la prends après que les autres personnes intérréssés ne m'ai pas répondu, j'achète les micros et je garde la squier, ça fait quand même presque 1 mois qu'elle est en vente

Donc, pour résumer,

Si MARDI à 18Heures, la guitare n'est pas partie et que les micros issue d'une american vintage de 62 en vente sur ce forum ne sont pas parti non plus, LA VENTE SERA FERMEE.

A noter que je n'envoie pas cette guitare. Pas question de la mettre en kit entre les mains de la poste, c'est remise en main propre.

Voilà, il reste donc 6 jours pour l'acheter.
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
allez up du jour
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
bon ben Up de l'AM
Eric Clapton, 2007.
caprice
si vous voulez une bonne petite strat à petit prix, depechez-vous !!!

En ce moment sur guitare électrique...