VDS Squier 51' + EMG (sur Lyon/Paris)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
J'avais monté mon EMG81 sur la squier 51.
Et ca sonnait vraiment bien. Maintenant, il est sur ma U60 (APII) avec un EMG60. Vraiment sympa.
Et la meme squier 51 attend un 85 sur laquelle il y a deja un SA.
Acétyl-Coa

hé oui super config je pense, et bon rapport qualité prix mais on peux pas tout garder... !
J'aurais bien aimé avoir le temps de finir ce biloutage mais c'est un coup à ne plus vouloir vendre après ^^
Acétyl-Coa
Je n'étais pas sur Lyon entre le 29 & le 1er (stage en périph, 9hrs 19hrs...) , et le 2/02 j'ai taffé à l'hosto (6h30-14h30) donc depuis mardi je n'ai pas pu trouver un moment pour te l'envoyer, j'en suis désolé...juste passer faire un up une fois ou deux, dsl de tavoir pas tenu au courant par MP...
j'ai eu peu d'horaires compatibles avec ceux de la poste :s...
j'ai évidemment préparé le colis depuis un moment, je te l'envois demain matin sans faute
Excusez moi encore pour ce retard !
Cordialement
tanador
whoua une squier en EMG !!! du jamais vu ^^

bonne chance !
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Ibaniezeux
sa sonnerait comment en high Gain ?

Le corps est un Tilleul ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 19 Mar 2008, 13:45
Par curiosité (et pour upper) comment as-tu ajouté les cordes traversantes ? Tu l'as fait toi meme ? T'as changé le chevalet ? les pontets ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dernier(s) UP : 25/03/2008 22:19, 24/03/2008 18:32, 24/03/2008 13:06, 23/03/2008 22:29, 23/03/2008 17:17

En ce moment sur guitare électrique...