VDS Schecter Signature 600 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elephant man
sushi_bar a écrit :
grenat a écrit :
superseb a écrit :
je crois que ce qui pose pb est le fait que ça soit une signature (en plus d'un groupe pas trop connu voire reconnu)

c'est bête et c'est faux pour moi... ce cafard est.....

magnifique chu d'accord avec toi

tu m'a fait peur! j'ai cru en te lisant que c'était moi qui avait écrit ça sans m'en rendre compte! t'es fou de faire des trucs comme ça...
sushi_bar
désolé c'était plus fort que moi

mais toute facon tout le monde à le droit d'aimer ou pas aimer... mais c'est pas parce qu'on aime pas qui faut la descendre...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elephant man
sushi_bar a écrit :
désolé c'était plus fort que moi

mais toute facon tout le monde à le droit d'aimer ou pas aimer... mais c'est pas parce qu'on aime pas qui faut la descendre...

je l'ai pas du tout descendu...j'hésiter même pour l'acheter....elle a l'air tres bien....
sushi_bar
non pas toi mais certains autres... m'enfin moi je la trouve cool. avec les volumes séparé pour chaque micro et tout... alors voila quoi...
Orange amps
Duesenberg Guitars

Asdrubaelvect
des micros seymour

et la qualité de la lutherie schecter ( irréprochable dans cette gamme de prix , presque du haut de gamme )
Jarbrings
C'est marrant comment schecter repompe les design ESP.
juju.alex
mouais je sais pas, on m'avait jamais fait la remarque.

Elle ressemble à la Horizon, c'est vrai, mais je ne connais pas ESP.
Asdrubaelvect
ESP posséde une partie du capital de Schecter

Et schecter c'est plus classe a dire prononcer que ESP.

Voila

C'était la remarque conne de la soirée, alias le up masqué.
juju.alex
ok je savais pas.

Bon, apparemment j'ai un acheteur, il est très sympa
superseb
Attention, précisions: k=je n'ai pas dit que Papa Roach n'était pas connu mais peu connu (demandez autour de vous) et pas forcément apprécié (néo metal, tout ça ....)
et je n'ai certainement pas dit qu'elle n'était pas bien, au contraire j'aurais bien pris mais c'est le principe même de signature : avoir le nom du gars sur la gratte et ses goûts en matière de look (ici le cafard sur la manche et le corps me gêne un peu)
Par contre je comprends pas qu'elle n'est pas encore été achetée (il y a des gens qui doivent aimer le groupe ou qui se foutent du look et préfèrent le bon son)
bonne chance
sushi_bar
mais tant que ya pas le nom du mec en plein millieu je m'en fou. genre j'ai vu un mec qui vendais une epi SG avec la signature de ozzy osbourne... ben la j'aurais bien voulu l'acheter mais je l'ai pas fait à cause de cette signature trop moche... alors voila...
Orange amps
Duesenberg Guitars

juju.alex
honnêtement, le cafard sur le manche ne se reconnait pas du tout de loin, déjà que de près on ne comprend pas très bien lol...

Sinon, je vous avoue que je peux comprendre pour le cafard sur le corps... Mais à mes yeux, le son compte beaucoup plus
sushi_bar
moi je le trouve beau le cafard. tu peux pas l'enlever et me le donner? comme sa tout le monde sera content
Orange amps
Duesenberg Guitars

juju.alex
attention !

ce n'est aps du tout un autocollant, c'est incrusté sous le vernis !

ça ne se sent pas au toucher.

En ce moment sur guitare électrique...