VDS Schecter Signature 600 €

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
superseb a écrit :
je crois que ce qui pose pb est le fait que ça soit une signature (en plus d'un groupe pas trop connu voire reconnu)
ça et puis le cafard sur le corps et sur le manche

papa roach pas connus????

tout est relatif
pierro
membre de la ENGL team
nicoreporter
Pour être honnête, quand j'avais pris une elite, Gillou m'avait parlé de celle là et je ne l'avais pas prise à cause de la signature. Je sais, c'est con, mais comme je n'aime pas du tout Roach, je me voyais mal jouer avec la gratte signature... Donc, il se peut que ça arrête certains acheteurs.
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
pierro!
nicoreporter a écrit :
Pour être honnête, quand j'avais pris une elite, Gillou m'avait parlé de celle là et je ne l'avais pas prise à cause de la signature. Je sais, c'est con, mais comme je n'aime pas du tout Roach, je me voyais mal jouer avec la gratte signature... Donc, il se peut que ça arrête certains acheteurs.

tu aimes pas leur son??? ou la voix ou en général lol

moi ce qui me fait chier c'est qu'il y ai pas de repère
pierro
membre de la ENGL team
nicoreporter
Leur style musical en général (surtout les repompes éhontées de riffs de Maiden) mais c'est vrai que la voix, plus particulièrement, m"insupporte...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net
pierro!
LOL
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
LOL
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
LOL
pierro
membre de la ENGL team
pierro!
triplé: peut faire mieux
pierro
membre de la ENGL team
juju.alex
pour tout vous dire, je n'ai jamais écouté Papa Roach.

Tout simplement parce que je n'aime pas le métal.

Et si les acheteurs sont rebutés en croyant que cette gratounette n'est destinée qu'au métal, ils se mettent un doigt dans l'oeil

Il n'y a qu'à voir les micros : un SH2 en manche (bien qu'il soit écrit SH1 sur le site de Gillou) qui sort un super son clair et un SH6 en chevalet.

D'accord le SH6 est puissant, mais c'est pas un SH8 non plus, loin de là !! Moi je l'utilise pour le hard rock.

Ah ! d'ailleurs des samples arriveront bientôt, je viens de dégotter un micro "correct". Si vous connaissez des logiciels pour capturer du son sur le pc, indiquez-les moi, car le microphone Windows

Merci !
sushi_bar
moi je la trouve trop belle cette guitare... en plus en rouge c'est magnifique...
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
juju.alex
merci !
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
sushi_bar
dommage que l'argent manque...
Orange amps
Duesenberg Guitars

Elephant man
superseb a écrit :
je crois que ce qui pose pb est le fait que ça soit une signature (en plus d'un groupe pas trop connu voire reconnu)

c'est bête mais c'est vrai pour moi...et ce cafard est.....
sushi_bar
grenat a écrit :
superseb a écrit :

c'est bête et c'est faux pour moi... ce cafard est.....

magnifique chu d'accord avec toi
Orange amps
Duesenberg Guitars

Elephant man
sushi_bar a écrit :
grenat a écrit :
superseb a écrit :

c'est bête et c'est faux pour moi... ce cafard est.....

magnifique chu d'accord avec toi

tu m'a fait peur! j'ai cru en te lisant que c'était moi qui avait écrit ça sans m'en rendre compte! t'es fou de faire des trucs comme ça...

En ce moment sur guitare électrique...