Vds Schecter C1 classic bleue Edit prix 450eur !!!

rookinou
Hello,

je me vois contraint de me séparer de ma Schecter C1 classic bleue :-(

PAS D'ECHANGE SVP !!!

Achetée neuve en janvier 2004 elle a pas mal servie (une trentaine de concerts environ) mais est en très bon état.

Corps en acajou
Table en érable
Manche 24 cases traversant
Micros Seymour duncan JB (SH4) chevalet / Jazz (SH2) manche
Mécaniques grover

Bref une bien belle guitare qui sait à peu près tout faire :-)

Quelques tofs :

D'autres tofs dispos sur demande.

A noter que le chevalet est un peu abimé suite à l'installation de pontets en graphtech pas complètement adaptés, mais je fournis un chevalet neuf Tonepros jamais installé, exactement la même ref qu'à l'origine.

J'en demande 470eur (sans fly case)

Je préfère une remise en main propre (région Normandie).

Merci :-)
PacMan™
j'ai essayé de la vendre pendant un an ... je te souhaite bonne chance.
blahblahblahblah
Aethämyn
Oh la vache J'en ai eu une que j'ai vendue (par obligation) en début d'année ... mais je regrette à mort !

Donc si à la fin du mois, elle est encore là, possible qu'on fasse un deal
Motivation
J'ai la même héhé

2 ans déjà, première guitare, je pense ne jamais m'en séparer elle sait effectivement tout faire et à merveille. Comment cela se fait il que tu t'en sépare ?

En tout cas foncez ! En plus en bleu elle est absolument magnifique.
rookinou
Et bien tu sais les goûts changent et je suis devenu Telecaster addicted :-)

J'ai aussi une LP Tokai qu cartonne et du coup je ne joue plus la Schecter et comme c'est un peu la misère niveau financier en ce moment je la mets en vente à regret...
Motivation
Encore ici celle là ?

Rah mais c'est un crime de la laisser comme ça ! Tu ne la laisses pas toute seule dans un coin au moins j'espère ? Elle va s'ennuyer et ne mérite pas ça la pauvre.
rookinou
A noter que je ne suis pas contre un échange contre un ampli VOX, de préférence Tête AC30 ou combo AC15.

On peut toujours rêver...
rookinou
Merci pour ta proposition mais contrairement à toi je n'échange pas ma Schecter contre n'importe quoi

Non j'ai déjà une LP Tokai et je cherche surtout une tête d'ampli 15/20w tout lampes haute de gamme.

Bon courage dans ta recherche
Un échange possible? Jackson JS 32T RR acheté sur Thomann mars 2010 + argen

La belle est toujours dispo ??
$weaper 'WildChild' Gates
Motivation
8O

C'est donné à ce prix ! Je compatis, mais tu devrais la garder
Dernier(s) UP : 18/11/2010 08:46, 15/11/2010 17:59, 14/11/2010 12:06, 13/11/2010 11:55, 09/11/2010 08:23

En ce moment sur guitare électrique...