salut à tous
voilà, je vends ma gratte
, parce que j'ai l'intention d'investir dans quelque chose de plus ....puissant, je vends donc une Squier standard Fat Telecaster, de couleur Candy Apple Red (le vendeur m'a dis que cette couleur n'était habituellement pas paillettée, mais il s'avère que ma gratte l'est, j'ai réussi à faire des jalou
!)elle est en excellent état, si ce n'est un petit "poque" sur la trache arrière du corp.
.......un poque d'origine, mais renvoyer la gratte deux à trois semaines pour ca....
je la vends avec sa case, et un jeu de corde du tirant voulu, une sangle, un jack et quelque médiators, le tout pour 300 euros, je n'ai pas encore réfléchi si je désire l'envoyer, amis sachez que je suis sur Brest, et qu'elle est visible à tout moment!
je mets des photos le plus vite possible, en tout cas j'assure (bien qu'on puisse dire tout et n'importe quoi sur Squier) que cette guitare est vraiment une très bonne gratte pour débuter, ou comme moi, pour approfondir ses connaissances avant de passer au modèle du dessus, son funk et blues, et aussi très chaud grasse au double du manche.
donc 300 euros, et si quelqu'un veut un ampli avec, j'ai un Stagg 8 watts, et je fais le pack pour 320 euros
une affaire
voilou, @ ciao, et n'hésitez pas à MP
tofs:
![]()
le petit poc, le tache blache sur la tranche...