VDS pack débutants(bon matos)..Squier Telecaster+....

kodoktulu
salut à tous

voilà, je vends ma gratte , parce que j'ai l'intention d'investir dans quelque chose de plus ....puissant, je vends donc une Squier standard Fat Telecaster, de couleur Candy Apple Red (le vendeur m'a dis que cette couleur n'était habituellement pas paillettée, mais il s'avère que ma gratte l'est, j'ai réussi à faire des jalou !)elle est en excellent état, si ce n'est un petit "poque" sur la trache arrière du corp. .......un poque d'origine, mais renvoyer la gratte deux à trois semaines pour ca....

je la vends avec sa case, et un jeu de corde du tirant voulu, une sangle, un jack et quelque médiators, le tout pour 300 euros, je n'ai pas encore réfléchi si je désire l'envoyer, amis sachez que je suis sur Brest, et qu'elle est visible à tout moment!

je mets des photos le plus vite possible, en tout cas j'assure (bien qu'on puisse dire tout et n'importe quoi sur Squier) que cette guitare est vraiment une très bonne gratte pour débuter, ou comme moi, pour approfondir ses connaissances avant de passer au modèle du dessus, son funk et blues, et aussi très chaud grasse au double du manche.

donc 300 euros, et si quelqu'un veut un ampli avec, j'ai un Stagg 8 watts, et je fais le pack pour 320 euros une affaire

voilou, @ ciao, et n'hésitez pas à MP

tofs:

le petit poc, le tache blache sur la tranche...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
paglop
  • paglop
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    paglop
    le 26 Août 2004, 12:50
Guitare de debutant,pas du tout,il suffit de changer les micros et c'est (presque) top
Glop
kodoktulu
éééééééééééééé oui, avec de bon mic', c'est sûr que cette guitoune devient franchement bien
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
kodoktulu
320 euros tout compris UP! 300 sans l'ampli
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
up
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
allé, up, elle est pas belle ma guitare???
RAAAAAAHHH!!!
Louizattaque
Je ne veux pas casser ton annonce mais la derniere fois que j'ai vu une tele de chez squier elle etait a 150-200€. Mais d'un cote tu as un flightcase, donc ce qui augmente le prix, mais revois le peut etre un peu a la baisse
kodoktulu
sachant qu'il y a un case, un jack, une sangle et un ampli.....320 euros, c'est pas si chère
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
et j'ai oublié le jeu de cordes......up!
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
upala....
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
allé, soyons fou, je dis 300 euros le pack:
la gratte, la case, l'ampli, la sangle, le jack, le jeu de corde et les médiators... j'aurais du mal à faire mieux!
RAAAAAAHHH!!!
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 29 Août 2004, 23:10
La Téle Just tu peus pas faire un prix ? sasn la case et autres
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
kodoktulu
ouais c'est possible, tu propose combien?
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur guitare électrique...