VDS pack débutants(bon matos)..Squier Telecaster+....

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
UP allé les gars, déchainez la fureur
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kodoktulu
bon allé, je descend à 300 euros
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
kodoktulu
UP UP
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
et up pour la forme!
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
UP du retour de la première semaine de cours
RAAAAAAHHH!!!
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 11 Sep 2004, 12:27
Up pour tout moi mec, j'aurais deja eu ma les paul je pense que j'aurais prise celle la pour deuxieme guitare ralalah et le prix en plus
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LarsN
    le 07 Juin 2008, 21:47
Petit UP pour savoir jusqu'à quel prix tu es prêt à descendre et si l'annonce tient toujours.
Ca doit être la première Tele que je trouve sur ce forum qui soit une Squier à touche palissandre et en plus elle a une couleur peu commune, que demande le peuple ?
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.

En ce moment sur guitare électrique...