VDS pack débutants(bon matos)..Squier Telecaster+....

Rappel du dernier message de la page précédente :
kodoktulu
ouais c'est possible, tu propose combien?
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
kodoktulu
up
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
kodoktulu
hum :C1: up
RAAAAAAHHH!!!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
tu veux pas un multipiste numérique en echange?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 30 Août 2004, 17:35
le plus c'est que c'est une tele jolie et originale : micro double sonc tele fat. Disons que l'ampli n'est pas à la hauteur C'est un vraie tele car les cordes sont traversante.

C'est un étui rigide ? je comprends que oui. Débutant ne pas du tout se retenir et sauter sur l'occaze !

C'est une made in ?
kodoktulu
dafi a écrit :
le plus c'est que c'est une tele jolie et originale : micro double sonc tele fat. Disons que l'ampli n'est pas à la hauteur

C'est un étui rigide ?

oui l'étui est rigide, rectangulaire, mais bon, l'ampli est cadeau, parce que de toute manière, j'arriverais jamais à le vendre
RAAAAAAHHH!!!
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
achille a écrit :
tu veux pas un multipiste numérique en echange?
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 30 Août 2004, 17:40
kodoktulu a écrit :
oui l'étui est rigide, rectangulaire, mais bon, l'ampli est cadeau, parce que de toute manière, j'arriverais jamais à le vendre

J'allais dire au départ "ouais c'est un poil cher" mais au final non je trouve que le prix est pas mal du tout... le débutant qui cherche sa première gratte ou le mec qui veut changer sa première Jim Harley peut sauter sur l'affaire... c'est pas souvent une occase comme ça finallement.
kodoktulu
héhé merci
et non, sorry, pas d'échange, des sous

'est pour racheter une nouvelle

Caractéristiques de la Tele:

- Corps en Agathis (famille d'acajou)
- Manche en Érable, profil fin des années '60s
- Touche en Palissandre
- Diapason original de 25.5"
- 22 frettes
- 2 micros dont :
* un Hot Bridge
* un Humbucker pour la Fat Tele®
- Sélecteur 3 positions
- 1 Volume général
- 1 Tonalité générale
- Plaque blanche 3 plis
- Chevalet fixe à cordage traversant 6 pontets réglables
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
c'est une made in Japan il me semble, je confirme demain (je suis pas chez moi )
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
up
RAAAAAAHHH!!!
De - Fre
JE dirai coréenne Pluto!

Fred
Non rien en fait.be
kodoktulu
c'est fort probable
je confirme demain

RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
UP!
RAAAAAAHHH!!!
kodoktulu
UP allé les gars, déchainez la fureur
RAAAAAAHHH!!!

En ce moment sur guitare électrique...