[Plus en vente] LAG Strat custom shop

milkyway77
Bonjour à toutes et tous!
Je suis en plein renouvellement de mon matos, et je vends quelques objets, dont cette LAG Strat Custom Shop!
je balance tout de suite les photos de la bête:































Corps swamp ash, placage de table en érable curly, plaque de protection plaquée également
Manche érable, profil "série L", vernis aged, touche ébène, repères dot abalone, frettes plates et larges, tête plaquée érable curly, "binding" bois naturel corps et tête.
Accastillage doré, chevalet Gotoh Vintage, vibrato fonctionnel, je l'ai bloqué avec une pièce de bois coincée entre le bloc et le corps.
Strap-locks Dunlop, sillet et string-trees Graph-Tech.
Contrôles: sélecteur 5 positions, 1volume, 1 TBX (de 0 à 5: tonalité classique, de 5 à 10: shunt du tone, donc son plus brillant)
Micros: Hot rails bridge, et 2 "Texas Special" Fender, 1 Bridge en position manche, et un Middle (RWRP) en position milieu
La position 4 du sélecteur splitte un des bobinages du Hot Rails pour avoir un vrai son strat 2 simples
Pour le look, ben... les photos parlent d'elles-mêmes...
En vente 800€ avec son gig-bag.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
up!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
re-up!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
re-up!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
up...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
zarc
  • zarc
  • Custom Supra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    zarc
    le 24 Déc 2009, 13:30
Je la trouve superbe!
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • #8
  • Publié par
    datsu
    le 25 Déc 2009, 15:35
JOLIE !!!!!!!!!!
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
milkyway77
Merci pour elle!... ;-)
Elle est toujours dispo!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
up...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
vehuel
  • vehuel
  • Special Total utilisateur
  • #11
  • Publié par
    vehuel
    le 12 Mar 2010, 23:52
Ca y est ma Yamaha RGX520DZ couleur silver est la(c'est celle avec le floyd)

J'avais prevenu personne que j'allais l'acheter alors voila Surprise !!!

Je l'ai recu ce matin pendant mon long sommeil je m'attendais pas du
tout a l'avoir aujourd'hui

Je montre une photo pour l'instant les autres (et les SAMPLES !!!!)viendront apres manger.

http://img308.imageshack.us/im(...)m.jpg

Premieres impressions :
la poids : mon dieu que c'est leger par rapport a ma Stagg S302

le manche : un confort total de jeu super rapide ni trop gros ni trop fin parfait pour mes mains normales

le son : ahhhhhh elle est faite pour tout cette guitare : les plans clairs sonnent rond et chaleureux avec le humbucker chevalet et deviennent rond a souhait avec le humbucker manche ; pour ce qui est du sature c'est parfait pour tout ce que je joue : Metallica ; Incubus ; Ratm ;SAtch et compagnie !!!
On peut tout jouer !!!!

le sustain : enorme par rapport a ma Stagg

La lutherie: Impeccable, aucune rayure rien de mal fait tout est parfait !!!

et bien sur le Floyd!!!!:
Ce tout nouveau systeme de floyd est fascinant :
pas besoin de couper visser tourner !!!
On devisse le siller bloque corde(qui est super pratique) on passe la corde sans couper la boule dans le floyd mais auparavant on ouvre les petites bloc cordes noir et on passe dans les mecaniques ; on accorde on referme le sillet ; on rabaisse les bloc cordes du floyd et on accordes avec les vis d'accord fins pas besoin de matos !!!mais vous inquiettez pas je vais faire des photos lors de mon changement de corde
J'ai passe pas mal de temps a tout regler mais maintenant je trouve ca tout simple (normal il est geniale ce floyd)
On peut se balancer avec faire tirer pousser l'accordage ne bouge pas d'un poil.

Je suis heureux de cet achat
Super gratte avec un rapport qualite prix hallucinant !!!
Payéé au prix de 380 euro frais de port compris sur Music Schmidt

Voila pour ceux qui veulent l'acheter mais qui se disent que les floyds c'est chiant ne vous inquitez pas c'est super simple (pour cette gratte)et vous serez pas decus

Voila les samples et les photos c'est pour ce soir

Voila je suis heureux


Edit:nouvelles photos

http://img323.imageshack.us/im(...)k.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)k.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)j.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)n.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)w.jpg

http://img323.imageshack.us/im(...)o.jpg

Voila les samples c'est pour tres bientot
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
  • #12
  • Publié par
    Frost_
    le 17 Avr 2010, 11:32
Magnifique !!!!
Bonne chance pour la vente
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • #13
  • Publié par
    Ray V
    le 16 Juin 2010, 10:12
Salut milkyway,

Depuis le temps j'étais persuadé qu'elle était vendu
Je vais mettre une option dessus si ça continue (me manque un peu mais j'ai des guitares en vente)

Au fait, on te voit plus sur AGG, on t'apprécie pourtant
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
jeremy45
up pour une belle
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milkyway77
Hello!
Eh non, pas vendue, peut-être un peu chère au départ, là, je la brade quand même!
Mais bon, je viens de GASer pour une Les Paul, je peux pas tout garder...
C'est vrai que je ne fréquente plus très souvent AGG, je devrais...
J'y suis allé récemment, voir le topic de ce fou qui reproduit les guitares de SRV à l'identique, un travail d'orfèvre!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dernier(s) UP : 31/12/2010 07:55, 27/11/2010 12:11, 16/10/2010 16:36, 11/10/2010 23:41, 17/07/2010 12:11

En ce moment sur guitare électrique...