[Plus en vente] LAG Strat custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
@ yoghor: Merci pour l'info, ça fait tellement longtemps qu'elle est en vente que je n'y crois plus et du fait, je ne passe que rarement... Je vais aller voir, nonobstant.

@ nainjean: merci pour elle!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
  • Invité
UP !
milkyway77
Merci!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Bon, j'abandonne.
Ça fait 19 mois qu'elle est en vente, elle n'y sera pas un vingtième.
Je la garde, et je fais quelques modifs qui me la rendront jouable (vibrato Hipshot-like Wilkinson, nouveau manche plus épais et radius compound de la touche)
Merci à tous ceux qui s'y sont intéressés.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
glassjail
up quand meme très belle gratte ( mets la sur eba...) j ai un pote qui a vendu sa rockline comme ca
milkyway77
Merci, mais trop tard, j'en ai assez d'attendre, j'ai reçu les pièces, les modifs devraient suivre cette semaine.
A l'occasion, je prendrai quelques photos de la nouvelle config et les posterai ici, pour mémoire...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dernier(s) UP : 31/12/2010 07:55, 27/11/2010 12:11, 16/10/2010 16:36, 11/10/2010 23:41, 17/07/2010 12:11

En ce moment sur guitare électrique...