[Plus en vente] LAG Strat custom shop

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Hello!
Eh non, pas vendue, peut-être un peu chère au départ, là, je la brade quand même!
Mais bon, je viens de GASer pour une Les Paul, je peux pas tout garder...
C'est vrai que je ne fréquente plus très souvent AGG, je devrais...
J'y suis allé récemment, voir le topic de ce fou qui reproduit les guitares de SRV à l'identique, un travail d'orfèvre!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
Merci pour elle!...
Pensée du jour: Ceux qui trouvent le manche Ibanez Wizard super fin devraient essayer cette guitare... ;-)
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • #17
  • Publié par
    Ray V
    le 16 Juin 2010, 10:38
Un manche profil série L, c'est plutôt épais (je le sais j'en ai un)
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
milkyway77
sais pas, j'ai jamais joué de série L, mais le mien est super fin, bien plus qu'un Fender standard, et subjectivement plus qu'un Wizard, car pas en D mais en portion de C. Et avec les barrettes, ça donne vraiment l'impression de "fretless wonder"!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • #19
  • Publié par
    Ray V
    le 16 Juin 2010, 10:55
Dans ce cas la c'est pas un profil de L Au contraire c'est plutôt épais.
Les frettes sont comment, fines, médium jumbo ou jumbo ?
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
jeremy45
pas d'échange en perspective?
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milkyway77
Ben... Je viens de GASer pour une LP, donc, je peux pas tout garder...
Merci mais non merci pour les échanges...!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jeremy45
milkyway77 a écrit :
Ben... Je viens de GASer pour une LP, donc, je peux pas tout garder...
Merci mais non merci pour les échanges...!



dommage, car une reprise d'un kit micros et une bonne compens m'aurait bien tenté...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Bonjour,
Tout d'abord magnifique guitare !
J'aurais juste quelques questions : quelle année ? certificat du CS ? Est-elle entierement d'origine ? Le prix est-il négociable (dans la limite du raisonnable bien sur) ? Expédition possible ?
Merci à toi !
milkyway77
Année: 1995
Certificat du CS: c'est marqué sur la tête, le N° de série assure la traçabilité, et j'ai tous les papiers, devis/cahier des charges compris.
Entièrement d'origine ou presque, chevalet d'origine Wilkinson à couteaux, changé par LAG pour un Gotoh vintage, j'ai le Wilkinson dans une boîte.
Le prix: je viens de la baisser de 200€ c'est pas si mal, non?
Expédition possible, je prends la moitié des frais à ma charge.
D'autres questions? MP!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Ray V
  • Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    Ray V
    le 17 Juin 2010, 19:42
Ray V a écrit :
Dans ce cas la c'est pas un profil de L Au contraire c'est plutôt épais.
Les frettes sont comment, fines, médium jumbo ou jumbo ?


"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
milkyway77
Frettes plates et larges, comme je le dis dans le descriptif...
ca doit s'appeler Medium, chez lag.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
achille
  • achille
  • Vintage Méga utilisateur
tres belle gratte!!

j'adore les lag.

si j'avais des sous elle serait en route deja, mais a part un echange je vois pas, et vu ce type de gratte, une gratte avec un serpent et un crane dessus ca va pas le faire
meme si c'est une george lynch!!
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
milkyway77
Ah, si c'est une George Lynch, ça se discute...
Une vraie, une première version...??
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Dernier(s) UP : 31/12/2010 07:55, 27/11/2010 12:11, 16/10/2010 16:36, 11/10/2010 23:41, 17/07/2010 12:11

En ce moment sur guitare électrique...