Salut amis guitaristes, je vends cette magnifique
Epiphone MIJ ES-335 ’63 Block Reissue Faded Cherry :
- Année 2000
- Manche profil 59
- Faded Cherry
- Entièrement d’origine
- Étui en dur inclus
- 3,8 kg
- Vernis Polyuréthane
- Long tenon neck
- Micros de type PAF
- Frettes 80%
Modèle tête "
open-book" sous licence Gibson fabriqué en
2000 pour le marché japonais exclusivement dans les usines de Terada qui fabriquent aussi les Gretsch milieu de gamme pour Fender. Pour l’histoire, ce modèle était badgé auparavant sous le nom Orville et ensuite à l’export à l’international sous le nom Epiphone Elite ou Elitist, mais sans la tête "open-book", identique aux Gibson.
Je la possède depuis un peu plus de 4 ans et ai fait quelques concerts avec, elle est en très bon état d’origine mis à part 2 pocs de verni sur la tête (voir photo) ainsi qu’un capuchon de bouton de volume remplacé.
Elle a été suivie par un luthier, le manche est droit, elle est juste, bien réglée et tient bien l’accordage, facile à jouer. Idéale si vous trouvez les Gibson trop chères et les modèles habituels Epiphone trop cheap.
Qualité de fabrication irréprochable, la différence avec une Gibson sera sur le type de verni et l’électronique mais sinon elle sonne super.
Modèle rare en Europe et encore plus dans cette configuration 63 "block".
Je préfère privilégier dans un premier temps une transaction en main propre. Je me tiens à disposition pour plus de renseignements.
Face
----------------
Prix de vente : 1490 euros
----------------
head
body
f hole
head back
side
document
case