[VDs] LAG ROXANNE std+sh13 sur ebay > 850€ se finit ce so

Rappel du dernier message de la page précédente :
down_tempo
Une vision certes un peu trop JohnLenonienne pour un métalleux, imagnie all ze peo...

OK
zegismo
Expandora a écrit :
Faut le laisser dans ses reves remplis de jolies fées , de mechantes sorcieres , de petits lutins tout verts ..... ouhhhh ça fait peur !!!
Heureusement les Bisounours sont la ...

aaaaah c'est donc cela....

ohhhh let it beeee let it beeee let it be!
OptimuS
Ben non, pour équilibrer l'échange, il envoie un chapeau dédicacé.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
stekh666
ba ya des tetes qui se vendent pas trop cheres arretez d'alluciner !

Puis un pote a bien échangé une pauvre RR5 avec kit zakk wylde contre une ESP viper camouflage qui coutait bcp plus cher alor !

Bon j'avoue que les viper c'est un peu a chier mais bon quand meme lol

La semaine prochaine j'ai ma flying v67 gibson donc l'ampli je verrai apres j'men fou !!!

stay heavy
Expandora
T'enerves pas gamin , on te charrie un peu ....
et puis quand tu compares les prix essayes de les prendre dans le meme pays !
stay Rock'n roll ...
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
zegismo
Deja ouais lol

De plus, le sh13 n'ajoute rien ou presque a la valeur de la guitare au final je pense qu'on peut le dire, un micro a la revente c'est keudal meme si c'est cher a l'achat.
Et il me semble qu'en plus un baffle est demandé nan?

Enfin bref tout ca pour dire qu'echanger une guitare contre un combo, ca se reflechit eventuellement, mais contre un 2 corps a lampes.......

...

..mais bon hein bonne chance quand meme
zegismo
Faut croire Faudra ptete le renommer a l'occasion aussi une fois la vente effectuée ou retirée
OptimuS
J'aime bien le coup du "la viper c'est un peu de la merde"...

Je crois définitivement que tu ne sais pas de quoi tu parles. T'es carrément à l'ouest. T'es pas méchant, mais t'es à l'ouest

Prends toi un ticket de train pour Paris, vas tester un peu de matos là bas et ça te remettra les idées en place. T'y verras plus clair quant à la valeur des choses et la qualité du matos, etc...
\m/~Rock'n'Roll~\m/
zegismo
Fais gaffe, tu vas toi aussi etre remercié d'avoir reflechi!!!
Expandora
Vous allez me facher mon p'tit client , il ne va plus vouloir venir chez moi essayer du matos ...
vous etes dur !!!
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
stekh666
lol non mais c'est parceque j'aime pas les viper (une forme trop neo-metal, hardcore ) et puis comme j'aime pas non plus les EMG lol

Chacun son truc !!!

Puis j'ai mis double corps mais si c'est un échange contre une tete seule ca peu le faire aussi.

(pour info j'ai vu des doubles corps marshall se vendre dans les 1000 - 1100€, donc en prennant a ma charge les frais de déplacements puis s'aranger éventuellement l'échange est possible)

bye bye

En ce moment sur guitare électrique...