VDS Lag custom 90 300€ (réservée)

Bonjour a tous

Je met en vente une Lag custom 90. Ne la jouant plus, la pauvre prends la poussière je préfère donc la laisser à quelqu'un qui s'en servira plus que moi .

quelques indications :
-c'est une deuxième main elle a fait des concerts donc elle a des petits pains mais rien de bien méchant
-l'électronique a été changé, le seymour double splitable a été remplacé par un dimarzio Tone Zone (l'ancien circuit et le micro seront fournis si la personne veut les réintégrer)

quelques photos!

J'en demande 300 euros (c'est donné) la guitare est visible sur Tours, n'hésitez pas a me contacter pour d'autres photos/informations!

edit: je cherche une whammy/ electro harmonix cathedral , donc y a peut être moyen de s'arranger en terme d'échange
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le 23 Juin 2014, 12:55
A ce prix , c'est donné !
Bonne vente .
Ahah merci! C'est vrai que je l'ai achetée le double il y a maintenant 2-3 ans. Mais bon la j'ai une guitare qui me convient beaucoup plus, et je dois avouer que j'ai une électro-acoustique dans le collimateur .
marshamer
Très jolie !! Up !
Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
Allez, Up pour cette belle Lâg !!
Lag / Jackson / BC Rich User
Dernier(s) UP : 26/07/2014 11:58, 23/07/2014 20:13, 23/07/2014 10:20, 21/07/2014 12:19, 20/07/2014 20:21

En ce moment sur guitare électrique...