VDS Lag custom 90 300€ (réservée)

Rappel du dernier message de la page précédente :
marshamer
Les nouvelles photos sont bien plus belles !
Lag / Jackson / BC Rich User
Alic
  • Alic
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Alic
    le 02 Juil 2014, 09:40
Chouette superstrat !

C'est un modèle fait en France ça non?

Le floyd peut-être malmené sans que ça se désaccorde?

Belle bête en tous cas
marshamer a écrit :
Les nouvelles photos sont bien plus belles !

Une gratte comme celle la faut lui rendre honneur!

Alic a écrit :

C'est un modèle fait en France ça non?

Le floyd peut-être malmené sans que ça se désaccorde?

Yes exactement, une made in bédarieux. Pour avoir eu une musicman silhouette, le floyd rose de la lag à coté c'est du bonheur (jviens de faire le test a l'instant même), maintenant la guitare a 24 ans, donc c'est pas parfait (y'a un mini jeu), mais c'est supportable
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 02 Juil 2014, 10:27
Christou28 a écrit :

Yes exactement, une made in bédarieux. Pour avoir eu une musicman silhouette, le floyd rose de la lag à coté c'est du bonheur (jviens de faire le test a l'instant même), maintenant la guitare a 24 ans, donc c'est pas parfait (y'a un mini jeu), mais c'est supportable

Et au niveau des caractéristiques, tu peux en dire un peu plus? Au niveau des bois? Au niveau de l'usure des frettes?

Il y a une housse ou un étui avec à tout hasard?

Alic a écrit :

Et au niveau des caractéristiques, tu peux en dire un peu plus? Au niveau des bois? Au niveau de l'usure des frettes?

Il y a une housse ou un étui avec à tout hasard?

Bien sur!

Custom 90 , le corps est en aulne le floyd licensed by shaller , et le manche/touche est érable brids eyes (en option a l'époque). Concernant les frets il n'y a pas besoin de refrettage/ plan de frette, si c'est la ou tu veux en venir (avis de luthier).
Au niveau des micros (faudra vérifier car je suis pas 100% sur) , en simple ce sont des SD vintage Strat et le double comme je l'ai dit plus tôt un tone zone venu remplacé un double seymour dont je connais pas la référence. La guitare n'a pas d'étui.

C'est une deuxième main, donc les infos que je te donne la, je suis parti les piocher la ou j'ai pu en trouver, surtout sur le site de la boite noire.

En espérant avoir répondu a ta question
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 02 Juil 2014, 11:29
C'est super msieur !

Je te remercie pour toutes ces infos, je ne suis pas bien loin de chez toi en plus.

Je vais rester dans le coin
Si tu veux l'essayer un de ces quatre et te boire une boisson fraiche au passage y'a pas de soucis
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 02 Juil 2014, 13:15
Ok merci, je te tiens au courant si je me décide

Au niveau du manche, il n'y a pas trop de pains?
Non pas sur le manche, y'a des rayures et des ptits pains sur le coté bas droite du corps, et un pain sur le coin de la tête (les têtes chaussettes inversées...)
Alic
  • Alic
  • Publié par
    Alic
    le 02 Juil 2014, 13:40
Ok merci :-)
Dernier(s) UP : 26/07/2014 11:58, 23/07/2014 20:13, 23/07/2014 10:20, 21/07/2014 12:19, 20/07/2014 20:21

En ce moment sur guitare électrique...