VDS HAMER STUDIO USA 790 euros (vendue )

choupifred
C'est une hamer us modele studio , fabriquée en 1995 a Arlington height près de chicago par le custom shop de la marque .

Cette guitare est divinement belle et sonne super bien mais je ne peux la garder suite a l'achat d'un autre instrument .

Les micros sont d'origine des duncans 59 et JB , et les hardwares schaller , corps en une pièce d'acajou du onduras et table fammée.

Cette guitare semble avoir été tres peu jouée et est en super etat , frettes 99 % seul un ou deux pocs sur la table qui ne se voient quasiment pas sur la photo , aucunes rayures au dos de la guitare et le manche est hyper confortable.

enfin un super plan a moins de 1000 euros , sachant que la valeur neuve tournait autour des 2500 euros , du vrai haut de gamme a pas cher avec des bois au top quality.

ci dessous le lien ou vous pourrez voir les photos

http://www.zikinf.com/annonces(...)28464
jules edouard
Même l'étui est nickel!

J'ai la même de 94 (a part le chevalet).
Très bonne guitare.
Tu devrais pouvoir la vendre dans ces prix.
FunkPunk
UP pour du super matos à prix défiant tout concurrence !
Bonne vente à toi !!
choupifred
merci mes amis

J'espère qu'a ce prixsuper soft elle trouvera un amateur ui saura la choyer car elle le mérite c'est du super matos HAMER.
choupifred
personne pour cette belle hamer bradée ????
choupifred
Quel désert ce site , il ya t'il quelqu'un sur la ligne ?

HAMER serait t'il tombé dans l'oubli ?

C'est sur qu'apres le rachat par fender la marque a été sabrée et les ptis gars de hamer ont dus etre vite mis au boulot pour la fab des guild qui ne marche pas mieux

A quand l'extinction de guild et de toutes les bonnes marques ?

Il faut savoir que les hamers usa valent largement les gibson custom shop en beaucoup moins cher

a ce prix la c'est étonnant que personne ne bouge

c'est la crise
gmihelcic
Ben la réponse est dans la question...

Effectivement, tu es l'un des rares qui soient proche ou dans les prix du marché pour une excellente guitare (J'ai une petite préférence pour les modèles post 99) mais c'est effectivement le meilleur rapport qualité prix du marché (et ton modèle est très bien)

Tant que les jeunots ne penseront qu'à F...ou G....Custom Shop.

La, c'est pas du Custom Shop, c'est de la qualité pour la petite fabrication...

J'ai eu l'occasion de tester une grosse partie de la gamme lors de la dernière rencontre HFC Europe (Standard, Monaco Elite, etc...) et j'avoue que la marque est trop méconnue...

Bonne vente, elle ne devrait pas trainer trop longtemps...
choupifred
Merci pour ta réponse , j'avais l'impression d'etre tout seul ou presque sur la ligne
guitarlife
Up pour une super guitare et un gars qui m'a l'air très sympa
choupifred
merci pour les compliments

cette guitare elle mérite vraiment le détour mes amis , c'est du custom shop US au prix d'une guitare d'importation asiatique.

Elle vaut largement prs sauf qu'elle affiche un caractere plus gibsonien elle est largement au niveau des custom shop gibson.
choupifred
Toujours personne pour cette beautée a prix cadeau ??
FunkPunk
Allez UP pour une super gratte et un forumeur super sympa !
chopino
  • chopino
  • Special Méga utilisateur
choupifred a écrit :
Merci pour ta réponse , j'avais l'impression d'etre tout seul ou presque sur la ligne

Non tu n'es pas tout seul, mais tu es sur guitariste.com, ton annonce a été vu par plus de 500 personnes, mais le souci est que si ton annonce est vu par 500 gosses pré-pubères ou au contraire des viocs, ce sera très difficile de leur faire comprendre que ta Hamer vaut mille fois une Schecter ou une Ltd et n'a rien à craindre d'une Gibson, ça devient pathétique gécom, quand on lit qu'une Squier Classic Vibe Made in China sonne comme une Fender Custom Shop...
Autrement dit, c'est le fabuleux destin de Guitariste.com, ne te fie pas à ce support.
Essaie d'autres médias, tout simplement les petites annones sur le "bon coin".
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    rg560
    le 13 Avr 2014, 17:36
pas tout le monde...si j'avais les thunes!!!!!

c'est juste dur de vendre en ce moment.

up en tout cas.
Dernier(s) UP : 07/04/2014 08:11, 05/04/2014 08:59, 03/04/2014 07:53, 02/04/2014 07:59, 01/04/2014 22:27

En ce moment sur guitare électrique...