VDS - Gibson LesPaul Standard 1500€

Bonjour,

Je vends cette superbe GIBSON LESPAUL STANDARD modèle 08 achetée en septembre 08 à Paris. Elle est couleur : Heritage Cherry Sunburst et a un manche '60 (le plus fin)

La guitare est accompagnée de son étui, de son certificat, de la facture d'achat ainsi que de tous les accessoires.

Elle a été très peu utilisée : elle est quasi-neuve ! pas une rayure !

Prix d'achat : 2290€ TTC
Pric de Vente : 1500€

Paiement avec remise en main propre sur Paris. Possibilité d'essayer la guitare.

PS : je ne suis pas intéressé par un échange.

Cause vente : projets personnels qui m'obligent à investir bcp d'argent.
mescal13
des photos ça aide bien les ventes
...
renaxo
  • renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le 01 Déc 2008, 00:41
Boudiou ! si elle part pas celle-là !

Magnifique table en tout cas ... !

Up de soutien !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Timothée
Perso je suis toujours intéressé pour voir les photos de la vrai Gibson mise en vente. Parceque contrairement à renaxo, la photo d'une epiphone je trouve que ça le fait moyen...
Aubertignac
Exact... Rien que le "Tune O Matic" sans regarder le reste.. C'est celui d'une Epiphone... C'est quand même gonflé !
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
DAFDS
  • DAFDS
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    DAFDS
    le 02 Déc 2008, 02:24
ooooh, vilains, vous avez effrayé le "vendeur" au point de non-retour :-)
FunkPunk
Hahaha !! On aura tout vu sur ce forum !!
ritchouz
bien vu les mecs !!!
Hendrix...Beck...
vigier60
Hello Fx, la forme ?

Dommage que la qualité photo soit mauvaise... on ne se rend pas compte de la table...

Tu as des photos de la tête et de l'arrière de la bête ?

Je ne pige pas le coup de l'epiphone, c quoi cette histoire les gars ? lol
vigier60
Huuuummm par contre, un truc me chiffonne... tu as acheté ta custom shop strat et ta les paul le même jour

Tu avais gagné au loto...?lol

Et tu brades la fender... la les paul, ça va encore... Mais bon, on se pose des questions quand meme...

Moi je suis interessé, mais à voir....
J'ai toutes les factures si jamais tu as le moindre doute ...
Il y a le n° de série marqué dessus et la facture fait office de garantie certainement.

J'ai effectivement gagné une certaine somme au Cote et Match :p pour me payer ces guitares ! Mais je suis dans l'obligation de les vendre pour d'autres projets ...
vigier60
De toute manière, je suis un pote de Jeff de guitar legend, si il y avait un probleme, je lui demanderai.

Tu vas dire que je suis chiant, mais peux tu faire des photos avec une meilleure qualité ?

Tu as mon mail perso, je te remercie d'avance !
Dernier(s) UP : 14/12/2008 13:04, 14/12/2008 03:12, 13/12/2008 18:15, 13/12/2008 07:28, 12/12/2008 17:05

En ce moment sur guitare électrique...