[CHERCHE] PRS Singlecut Pre-Lawsuit & Custom 22

Forum PRS
Forum
The Rom
  • Publié par
    The Rom
    le 27 Déc 2024, 19:50
Salut à tous !

Je suis à la recherche de quelques modèles de PRS fabriquées entre 2000 et 2008. Vous avez peut être ça sous la main et la lecture de mon annonce va vous décider à vous en séparer qui sait ?

- Singlecut Pre-Lawsuit, couleur noire (1er choix) ou goldtop (2ème choix), montée en #7, stoptail, idéalement avec birds. En 3ème choix, je dirais un beau tobacco burst ou maccarty burst mais ça serait vraiment au coup de cœur.
Mini « j’raconte ma life »: si vous en possédez une noire sans birds, qui date de 2002/2005, qui a des Spertzel noire auto-bloquantes et que vous avez acheté d’occasion, il est fort probable que ça soit un modèle que je connaisse bien (celle d’un ami que j’ai joué en studio et avec qui j’ai tourné pendant quelques années, sans compter les répètes). Si ça vous parle et que vous n’en voulez plus, je suis preneur !

- Custom 22: couleur Tortoise Shell (1er choix) ou Amber (2ème choix), montée en Dragon 2, stoptail, birds pas obligatoires. Pour les autres couleurs, à voir > je n’aime pas les guitares bleues, vertes, rouges, ni les burst qui tirent sur le rouge.

- Custom 24 ou CE: au coup de cœur pour la couleur (j’aime bien les couleurs pleines dont le metalic silver, le champagne, cappuccino, etc…) vibrato. Mais ce n’est clairement pas la priorité.

On en discute ?

+++

Rom
Call me Mclovin

En ce moment sur guitare électrique et PRS...