[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
ba tu compte l'acheter quand ? moi c'est dans le moi que ca va se jouer, mais bon, je la prends sur !
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
takuma tu ferait pas une tentative de collection de esp kh par hasard lol??
en mm tps si t le plus grand fan sa se comprend!!
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
obymwan
  • obymwan
pauvre chou,
arfff comment vivre sans guitar?? je vous le demande, moisi j'ai pas la mienne pendant plus d'une semaine je commence a trembler
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
SepultallicA
WAAAAiiyyyynnhhhhiiouuuuOuOuOOuuuuwwwww
wiouwiouwiouwiouwiouioouuuuuuwwwwww
brrrrrrbôoôôôôômmmrrrr
666rominou666
oki merki ^^ ca fait plaisir a entendre "sinon elle sera à toi." toutes les 5 minutes je regarde sur le forum pour voir si elle est partie, et j'ai pas envie que ca arrive ! donc je vais un peu aller enkikiner mes vieux en bas pour qu'ils accelerent le mouvement lol !
666rominou666
Brunh, je voudrai voir svp une copie de la facture et savoir si elle tombe en rade(supposons que oui), je monte a paris ou a niort pour la faire reparer ? merci
Brunh
  • Brunh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Brunh
    le 03 Juin 2006, 09:25
666rominou666 a écrit :
Brunh, je voudrai voir svp une copie de la facture et savoir si elle tombe en rade(supposons que oui), je monte a paris ou a niort pour la faire reparer ? merci

tu vas dans un magasin et ils s'en occuperont je pense.
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 03 Juin 2006, 21:33
666rominou666 a écrit :
oki merki ^^ ca fait plaisir a entendre "sinon elle sera à toi." toutes les 5 minutes je regarde sur le forum pour voir si elle est partie, et j'ai pas envie que ca arrive ! donc je vais un peu aller enkikiner mes vieux en bas pour qu'ils accelerent le mouvement lol !

désolé, elle est vendue...
obymwan
  • obymwan
lool
ya eu de la casse d'espoir là
desolé pour toi rominou
en tout cas bravo bruhn, tout est bien qui fini bien , la boucle est bouclée

l
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 03 Juin 2006, 22:44
obymwan a écrit :
lool
ya eu de la casse d'espoir là
desolé pour toi rominou
en tout cas bravo bruhn, tout est bien qui fini bien , la boucle est bouclée

oui
la boucle est bouclée après un trentaine de pages...
encore désolé pour Takuma et Rominou.
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
c'est pas grave Brunh.
en tout cas, je suis content que tu es revendu tes 3 grattes.
les acheteurs doivent être aux anges !!!

beaucoup de forumeurs avaient des doutes sur toi et tes grattes et bien ils ont eu tort.
vendeurs sérieux
envoi rapide
guitares nikel

quoi de plus ?
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique...