666rominou666 a écrit :
excuse moi, mais j'arrive pas tros a suivre les 37 pages lol, je suis vachement interresé par ta guitare, c'est pile poêle ^^ mon budget, donc je voulais te demander pour tout résumer (désolé si je te le fais repeter 1 milliard de fois) : si elle est encore en vente (lol), si oui qu'elle est son prix "définitife" ? D'autant plus elle a l'air dans un super etat (normale si ta jamais jouer avec ^^). merci !
alor si je peut me permetre je vait au moin donner mon avie, si sa peut t'aider
donc apparement la 602 et re-a-vendre( elle été reservé mais apparemment elle l'est plu),maintenant si tu la veut il me semble qu'il faut se depecher car elle pourrait encore parti
apres pour le resumer: les prix les tof et tout le tralala je croit que tout est dit en page 1
maintenant pour ce ki est de l'etat de la guitar, etant l'heureu possesseur d'une kh 603 depui 2 jour, et vendu par bruhn je peut te dire que son etat est nikel chrome, tout est la ou il faut ye pas de soucils
enfin en bref je te conseille la 602 koi
voila si g pu aidé sa ma fait plaisir
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)
l