[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SepultallicA
la MH-400?
mortelle
Un régal de jouer avec. Beacoup d'harmoniques, un son super net, droit, compressé. Manche vraiment confortable, la touche est d'enfer.
Le floyd bouge pas, quoi qu'on fasse, et l'accès aux aigus se fait tellement naturellement qu'on se rend pas compte que la gratte a 24 cases.
Brunh
  • Brunh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Brunh
    le 31 Mai 2006, 11:08
SepultallicA a écrit :
la MH-400?
mortelle
Un régal de jouer avec. Beacoup d'harmoniques, un son super net, droit, compressé. Manche vraiment confortable, la touche est d'enfer.
Le floyd bouge pas, quoi qu'on fasse, et l'accès aux aigus se fait tellement naturellement qu'on se rend pas compte que la gratte a 24 cases.

je l'ai pas longtemps jouée, très peu...j'ai peut-être loupé quelque chose...

dans tous les cas, content qu'elle te convienne.
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
tien ya du nouveau sous les cocotier
finalement ta pa vendue la 602??
en tt cas pour ma part j'ai essayer la 603 hier a plus fort volume et sa decape bien ac les emg meme avec ma configue pourrave
en tout cas si quelqu'un est interresser par la 602 il peut y aller ya pa de probleme avec bruhn
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 31 Mai 2006, 17:07
obymwan a écrit :
tien ya du nouveau sous les cocotier
finalement ta pa vendue la 602??
en tt cas pour ma part j'ai essayer la 603 hier a plus fort volume et sa decape bien ac les emg meme avec ma configue pourrave
en tout cas si quelqu'un est interresser par la 602 il peut y aller ya pa de probleme avec bruhn

merci à toi
elle n'est plus réservée, le potentiel acheteur ne s'est pas désisté mais il ne veut pas bloquer ma vente donc s'il n'y a pas d'acheteur avant il la prendra sinon...

dans tous les cas : elle est en vente...
666rominou666
excuse moi, mais j'arrive pas tros a suivre les 37 pages lol, je suis vachement interresé par ta guitare, c'est pile poêle ^^ mon budget, donc je voulais te demander pour tout résumer (désolé si je te le fais repeter 1 milliard de fois) : si elle est encore en vente (lol), si oui qu'elle est son prix "définitife" ? D'autant plus elle a l'air dans un super etat (normale si ta jamais jouer avec ^^). merci !
obymwan
  • obymwan
666rominou666 a écrit :
excuse moi, mais j'arrive pas tros a suivre les 37 pages lol, je suis vachement interresé par ta guitare, c'est pile poêle ^^ mon budget, donc je voulais te demander pour tout résumer (désolé si je te le fais repeter 1 milliard de fois) : si elle est encore en vente (lol), si oui qu'elle est son prix "définitife" ? D'autant plus elle a l'air dans un super etat (normale si ta jamais jouer avec ^^). merci !

alor si je peut me permetre je vait au moin donner mon avie, si sa peut t'aider
donc apparement la 602 et re-a-vendre( elle été reservé mais apparemment elle l'est plu),maintenant si tu la veut il me semble qu'il faut se depecher car elle pourrait encore parti
apres pour le resumer: les prix les tof et tout le tralala je croit que tout est dit en page 1
maintenant pour ce ki est de l'etat de la guitar, etant l'heureu possesseur d'une kh 603 depui 2 jour, et vendu par bruhn je peut te dire que son etat est nikel chrome, tout est la ou il faut ye pas de soucils
enfin en bref je te conseille la 602 koi
voila si g pu aidé sa ma fait plaisir
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
666rominou666
merci beaucoup obymwan, je suis très interesser en plus ! il faut dire qu'au début je n'avait pas confiance à bruhn (avec toute ces rumeurs) mais de puis que vous 2 (obymwan et SepultallicA) avez recu vos guitares ^^ (felicitations !), je n'ai plus aucun soupsons ! désolé de ne pas y avoir cru Brunh, réponds moi ! merki !
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 01 Juin 2006, 07:57
666rominou666 a écrit :
merci beaucoup obymwan, je suis très interesser en plus ! il faut dire qu'au début je n'avait pas confiance à bruhn (avec toute ces rumeurs) mais de puis que vous 2 (obymwan et SepultallicA) avez recu vos guitares ^^ (felicitations !), je n'ai plus aucun soupsons ! désolé de ne pas y avoir cru Brunh, réponds moi ! merki !

toujours en vente
merci pour la confiance mais je comprends...
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 01 Juin 2006, 07:59
obymwan a écrit :
666rominou666 a écrit :

alor si je peut me permetre je vait au moin donner mon avie, si sa peut t'aider
donc apparement la 602 et re-a-vendre( elle été reservé mais apparemment elle l'est plu),maintenant si tu la veut il me semble qu'il faut se depecher car elle pourrait encore parti
apres pour le resumer: les prix les tof et tout le tralala je croit que tout est dit en page 1
maintenant pour ce ki est de l'etat de la guitar, etant l'heureu possesseur d'une kh 603 depui 2 jour, et vendu par bruhn je peut te dire que son etat est nikel chrome, tout est la ou il faut ye pas de soucils
enfin en bref je te conseille la 602 koi
voila si g pu aidé sa ma fait plaisir

merci obymwan
heureux j'espère.
obymwan
  • obymwan
de rien c'est pour moi
si on peut rendre service
moi je suis comblé donc si sa peut permetre a quelque une d'autre de l'etre sa sera ma B.A. du jour

l
666rominou666
Ôki merki beaucoup, ce que je veux te dire c'est que je suis super interesser pour te l'acheter ! mais le probleme c'est si je te l'achete c'est dans 1 mois MAXIMUM (donc peut etre avant), mais bon je te ferai aucun coups foireux, il n'y aura aucun probleme ^^, je suis réglo ! Donc je sais pas com0ment ça se passe, si tu me la reserve ou pas, enfin je te le répete si je te laprend sur ! Merci beaucoup !
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Merci pour le kit brunh.
si tu arrives a le vendre avec ta gratte de ouf !!!
si je peux, je fourni un stickers caution hot...

en tout cas, ton package "surboosté" à 1050 roros est sympa.
Guitare nikel ( Sepultallica et Obymwan peuvent témoigner)
sangle Dimarzio, ça c'est la classe avec la gratte.
case LTD, là, c'est beau surtout que la LTD neuve vaut 1300 euros plus ou moins sans case.
et sans tous les grigris...

L'arme ultime pour le fan de Kirk.
merci de me l'avoir réservée, si je peux je prends...
mais c'est pas encore fait...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=

En ce moment sur guitare électrique...