[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Brunh
  • Brunh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Brunh
    le 13 Mai 2006, 13:10
j'ai envoyé la MH400 à SepultallicA le jeudi pour le vendredi et elle n'est pas encore arrivée.

j'en suis désolé lundi matin le responsable du 79 express me rappelle pour me dire ou se trouve la guitare.

si perte du colis :

il me rembourse "éventuellement" la guitare et remboursement pour SepultallicA.
c'est vrai que l'envoi a été effectué le jeudi "seulement" mais pour une livraison en 24H c'est très regrettable.

je m'excuse encore et je vais faire le necessaire pour que tu reçoive ta guitare le plus rapidement possible.
SepultallicA
fait chier
j'ai quand meme espoir de la voir arriver la semaine prochaine
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
Brunh a écrit :
j'ai envoyé la MH400 à SepultallicA le jeudi pour le vendredi et elle n'est pas encore arrivée.

j'en suis désolé lundi matin le responsable du 79 express me rappelle pour me dire ou se trouve la guitare.

si perte du colis :

il me rembourse "éventuellement" la guitare et remboursement pour SepultallicA.
c'est vrai que l'envoi a été effectué le jeudi "seulement" mais pour une livraison en 24H c'est très regrettable.

je m'excuse encore et je vais faire le necessaire pour que tu reçoive ta guitare le plus rapidement possible.

c'est vraiment bizarre car j'ai envoyé 4 grattes par le 79 express et tout c'est très bien passé.
dommage, ça va s'arranger et ça va arriver.

tant fait pas trop Sepultallica.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
SepultallicA
le pire c que g pas de gratte en ce moment
par contre d'ici 2 semaines ça va faire mal:
brunetti XL120 + 2*12 mesa, le tout avec la MH-400 et une ibanez que je monterai en di marzio, plus mon petit pedal board sympa, y a moyen
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 15 Mai 2006, 15:47
J'ai des nouvelles en ce qui concerne l'envoi Sepultallica.
je t'ai envoyé un mp.

la guitare est livrée cet après midi selon eux.
sun_of_ouija
Brunh a écrit :
J'ai des nouvelles en ce qui concerne l'envoi Sepultallica.
je t'ai envoyé un mp.

la guitare est livrée cet après midi selon eux.

alors ! sépultallica ?
heureux ??
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 15 Mai 2006, 20:44
Non pas encore et ça m'énerve beaucoup...ils m'avait dit cet aprem.

je ne comprends pas.
ils vont me dédommager mais le plus important est que la guitare arrive à bon port.

encore désolé.
SepultallicA
toujours pas là... Ca commence à me gonfler, mais je pense que brunh n'y est pour rien
obymwan
  • obymwan
  • Special Ultra utilisateur
youou,
apres le periple(qui n'est pa encore fini) des exams me revoila,
mes condoleance a sepultallica, meme si a mon avie elle ne serait tarder.
sinon je me posé une question essentiel:
"qu'est ce qui ce passe si quand on nous livre la guitar, on est pas chez nous?" ; non parce qu'avec la poste on bouge ces ptite fesse et on va a son bureau de poste preféré, mais la, on va ou??
voila si quelqu'un peu m'eclairer
merci
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
obymwan a écrit :
youou,
apres le periple(qui n'est pa encore fini) des exams me revoila,
mes condoleance a sepultallica, meme si a mon avie elle ne serait tarder.
sinon je me posé une question essentiel:
"qu'est ce qui ce passe si quand on nous livre la guitar, on est pas chez nous?" ; non parce qu'avec la poste on bouge ces ptite fesse et on va a son bureau de poste preféré, mais la, on va ou??
voila si quelqu'un peu m'eclairer
merci

moi je connais bien le 79 express, j'ai envoyé 4 guitares par leur intermédiaire qui sont arrivées en 24h : envoi le lundi matin et reception le mardi matin.
en ce qui concerne l'envoi de la guitare, si tu n'est pas la à ce moment, il laisse un papier avec leur numéro pour convenir d'un rendez vous sinon tu peux allez le chercher à leur dépot directement.

Sepultallica : ça va venir. ils ont du se tromper dans leur réseau...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
obymwan
  • obymwan
Takuma a écrit :

moi je connais bien le 79 express, j'ai envoyé 4 guitares par leur intermédiaire qui sont arrivées en 24h : envoi le lundi matin et reception le mardi matin.
en ce qui concerne l'envoi de la guitare, si tu n'est pas la à ce moment, il laisse un papier avec leur numéro pour convenir d'un rendez vous sinon tu peux allez le chercher à leur dépot directement.

...

merci bien
bon ba je croit qu'il va etre temps que j'envoie mon cheque alors
et la 603 sera mienne héhé
« Prince, ce que vous êtes, vous l'êtes par le hasard de la naissance. Ce que je suis, je le suis par moi. Des princes, il y en a et il y en aura encore des milliers. Il n'y a qu'un Beethoven » (Beethoven, oct. 1806)

l
SepultallicA
I GOT IT!!!
elle cogne
merci à brunh pour le suivi, je vous laisse je vais faire crier les EMG.

yeah
obymwan
  • obymwan
arg chanceux vas,
mon cheque part aujourd'hui bruhn
(en esperant k'il m'arrive pa la meme mesavanture lol(
et apres:
:G1:
hiiiaaa, a moi la 603

l
Brunh
  • Brunh
  • Publié par
    Brunh
    le 16 Mai 2006, 15:30
SepultallicA a écrit :
I GOT IT!!!
elle cogne
merci à brunh pour le suivi, je vous laisse je vais faire crier les EMG.

yeah

OUF !!!!!!
obymwan
  • obymwan
bon ba si sepultallica a recue son due moi je vait envoyer mon cheque pour recevoir le mien
la poste

l

En ce moment sur guitare électrique...