[VDS] Flightcase ESP/LTD 90 euros photos p.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
floflo47
allez up moi j'ai bientot vendu ma Cort
je veu la kh 602
floflo47
merci, mais faut que je paye en priorité une moto 125 pour allez bosser
les reves font vivre
floflo47
Takuma a écrit :
tant pis pour toi...faut choisir...

arf j'aime pas quand on me dit tanpi, j'ai deja une EC-1000 et j'avou que elle me convien vraimen bien pour ce ke je fait, apres le boulo je trouve que sa passe avant tout
instant_surgery
faut pas etre gourmand dans la vie..

a brunh et takuma,a vous acharner a deux comme ca a les vendre, moi perso ca ne me donne pas envie..ca fait un peu poussé..enfin bon.. il arrive pas a upper tout seul brunh?
cliff63
  • cliff63
  • Special Total utilisateur
instant_surgery a écrit :

a brunh et takuma,a vous acharner a deux comme ca a les vendre, moi perso ca ne me donne pas envie..ca fait un peu poussé..enfin bon.. il arrive pas a upper tout seul brunh?

perso je trouve que tu as raison instant_surgery!
puis une petite baisse ferait de mal a personne! enfin si tu veux garder tes guitares sous le bras pendant encore quelques mois surtout ne change rien!!
bonne vente a toi!
Brunh
  • Brunh
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Brunh
    le 28 Avr 2006, 09:16
instant_surgery a écrit :

on a pas le droit de upper nos topics respectifs ?
t'es bien content qu'un forumeur up pour toi pas vrai ?

tu trouves que c'est cher ?
moi c'est mes prix, point.
qu'elles restent plus longtemps, c'est mon affaire.

j'ai pas envie de les brader pour toi surtout qu'elles sont impecc...bref, j'ai déja tout dis sur l'état de mes grattes, t'as qu'à lire.
"GOURMAND" pffffffffffffffffff.
si tu trouves moins cher et dans le même état : FONCE !!!
mais ne juge pas mes ventes.

Ce sont MES guitares et MES prix !!!
si tu n'en veux pas : passe ton chemin.
ce n'est pas la première fois que tu viens donner ton avis qui, je trouve, est très mal placé.

sur ce, bonne vente à moi.
instant_surgery
si vous utulisé la fonction recherche un mh400 est partie a 500euros sur ce forum..et recemment une mh 400nt a 460euros sur d'autres site de vente francais ,c'est peux etre trop bradé a ce prix la mais c'ets une sacré différence..donc oui je les trouve cher..si c'est pour les vendre neuve ben vendez les neuves mais pas sur un site deuxieme main..
et deja appremment tu a pas l'air de savoir que tu es supposé upper une fois par jour(d'apres les modos c'est dans les regles)
ensuite c'est pas comme si ton ami passe par la de temps en temps et up..tu lui donne un pourcentage en fonction des "up" qu'il met???
et puis je dis ce que je veux que tu le prenne mal ou pas..de s'acharner a deux pour vendre a tout pris ben je trouve ca personellment tres désagreable ca me donne pas envie..
et tant qu'on y es avec toute vos histoires bizzaroide au début vous pourriez très bien etre la meme personne;.
et puis le "faut pas etre gourmand" ne vous etais pas destiné mais plutot a floflfo47 qui comme il l'a dit a deja de tres belles grattes et a d'autres priorité plus importantes dans la vie..par contre j'admire votre patience..et je vous souhaite bonne vente..
instant_surgery
j'admet qu'elle soit neuve et donc tu veux vendre un pet en dessous du prix neuf thomann par exemple mais faut comprendre que beaucoup(surtout moi qui passe de sheures entieres par jours sur une vingtaine de site d'occase en tout genres) deviennent habitué a certains prix a force..des paliers de prix s'établissent..
alors faut pas s'étonné de voir des gens habitué a des prix inférieurs..mais bien évidemment ce sont vos prix ..et vou sfaites ce que vous voulez..mais faut pas se demander pourquoi de si belles grattes ne sont pas encore partit..

et je comprend pas au debut du topic vous vous connaissez pas (en principe.. )
et a la fin vous etes meilleurs amis, tout ca car il est venu chez toi?? ben dis donc moi qui a besoin d'amis..

t'inquietes pas que je ferais pas chier mon monde si tout semblait honnete et clair..mais acheté trois grattes a 3500euros ,krackage ou pas krackage et de les revendre neuves c'est que t'as pas du beaucoup les utuliser..car il suffit que tu joues une semaine pour avoir des griffes au dos..du moins des micros griffes.. et pour quelqu'un avec trois esp ltd et qui a l'air de s'y connaitre en guitare.;d'etre nouveau sur g.com me parait egalment bizarre..enfin remarque si t'as claqué autant d'argent sans réflechir c'est que ta pas du demander conseil ici..
voila je pense que chacun a le droit de dire ce qu'il pense..je suis peut etre parano mais mieux vos l'etre que d'etre naïf

En ce moment sur guitare électrique...