Hello !
Je vends ma Fender Stratocaster American Series.
Donc cette strat a eu quelques upgrades, à savoir :
- Straplocks Schaller
- Changement des cache micros, ainsi que de boutons de tonalité + volume
- Micros upgradés par des micros d'excellente qualité : Fralin Hot Vintage en bridge, Fender Custom Shop '69 en middle, et Fender Vintage '57/'62 Reissue en neck.
- Mécaniques d'origine de qualité très moyenne remplacées par des mécas à blocage (ou autoblocantes, je sais jamais comment on dit !) de marque Kluson, modele Deluxe, avec un look vintage.
La strat est en bon état, si ce n'est une petite rangée de 4 pocs sur le dessous, mais qui sont en partie cachés par la sangle ... Ce sont des petits défauts assez "excentrés" qui ne se voient que lorsque la guitare n'est pas jouée, et posée de dos par exemple, ou à l'horizontale ! La guitare est donc livrée dans un flycase rigide Fender, qui a quelques traces d'utilisation mais est en bon état général, vraiment rien de méchant. La guitare possède actuellement un pickguard noir, comme vous pouvez le voir sur les photos, mais je peux tout à fait remettre le blanc d'origine !
Elle a été vérifiée et reglée il y a 2 semaines de cela !
VOIR PHOTOS ICI :
http://picasaweb.google.fr/Foz(...)52114
Désolé pour la qualité, elles ne sont pas toutes bonnes (ni même aucune, en fait
), je pourrais en refaire sur demande !
Pour le prix : 860€ FDPiN
N'hésitez pas pour toute question ou proposition !
David