Vds Fender Strat upgradée Made in USA PROPOSEZ ECHANGES !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 24 Fév 2008, 12:27
Bah moi j'ai rien choisi je l'ai achetée d'occase, mais effectivement j'ai déjà vu en vente des Hardtail made in USA.

Bref bonne vente à toi en tout cas ! Elle est superbe !

David
fastninja
merci a toi aussi

allez, EUPPPPPPPPPPPPP!
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 02 Mar 2008, 20:13
Répondu par MP !
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 06 Avr 2008, 19:59
Salut !

Ca pourrait m'interesser seulement la j'ai une touche avec un autre type qui me propose un échange + thune voire un achat (ca dépendra comment se finit sa vente ebay), et j'avoue que je préfererai avoir de l'argent pour l'instant ... Donc si jamais pour une raison ou pour une autre ca venait a ne pas se faire avec ce gars (mais a priori pas bcp de chances ...) je te tiens au courant si ta gratte est encore là !

En tout cas meme n'étant pas fan du style à l'origine, j'avoue qu'elle est franchement jolie et tentante !

David
diezel einstein
Fozzy a écrit :
Salut !

Ca pourrait m'interesser seulement la j'ai une touche avec un autre type qui me propose un échange + thune voire un achat (ca dépendra comment se finit sa vente ebay), et j'avoue que je préfererai avoir de l'argent pour l'instant ... Donc si jamais pour une raison ou pour une autre ca venait a ne pas se faire avec ce gars (mais a priori pas bcp de chances ...) je te tiens au courant si ta gratte est encore là !

En tout cas meme n'étant pas fan du style à l'origine, j'avoue qu'elle est franchement jolie et tentante !

David

Salut David!
Tiens moi au courant!
La guitare que je vends est une tuerie pour le prix!
En plus avec les nouveaux micros ça dépote grave!
Bonne vente!
los lobotomys
question bete de ma part, pourquoi mettre des mecaniques a blocage alors qu' il n' y a pas de vibrato???
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 29 Mai 2008, 18:56
Malheureusement le désaccordage d'une guitare ne provient pas seulement de la présence d'un vibrato !

Une guitare se désaccorde "toute seule", et évidemment le fait de (beaucoup) la jouer accélère ce désaccordage ... Sans parler des bends etc ... Qui au final ont pratiquement le même effet qu'un vibrato.

Ces mécaniques permettent de largement diminuer ce désaccordage, une guitare qui ne se désaccorde pas ca n'existe pas à ma connaissance, mais là elle tient beaucoup mieux et beaucoup plus durablement, c'est un énorme + pour les paresseux comme moi qui n'ont aucune envie de réaccorder leur guitare toutes les 2-3 chansons !

N'hésite pas si tu as d'autres questions

David
Fozzy
  • Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le 26 Juin 2008, 20:03
Partie !
Dernier(s) UP : 03/09/2008 00:11, 26/06/2008 13:51, 21/06/2008 23:26, 20/06/2008 20:35, 18/06/2008 23:17

En ce moment sur guitare électrique...