VDS/ECH Vraie Les Paul pour 600 :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
Deville_Stevens a écrit :
un quoi ?? un manche ? non j'ai deja

Un manche de quoi ? (C'était ça ma question au départ :wink
Shilka
  • Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le 09 Mai 2005, 23:03
Mais tu veux la vendre ou l'échanger ?
Deville_Stevens
vendre ou echanger contre quelque chose qui me sert

pour l'instant, on me propose en un lot : TB4, 2 simples, un corp de strat, une electro + rajout
c'est pas loin de l'ideal
crepetou
Deville_Stevens a écrit :
up ! personne n'a (idealement) un set de micros SSH potable + une electro + un corp de strat ?

Moi je te propose une strat fender japan + une electro Simon & Patrick ... mais tu ne me réponds même pas par oui ou par non ...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 09 Mai 2005, 23:43
Ah oui la quand meme... Bon deal...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Reychlor
Arrgh, mais arrétez de lui proposer des plans comme ça, il va finir par accepter !

"Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur ; et il n'y a que les petits hommes qui craignent les petits écrits" (Pierre-Augustin Caron de Beaumarchais, 1784)
Deville_Stevens
crepetou a écrit :
Moi je te propose une strat fender japan + une electro Simon & Patrick ... mais tu ne me réponds même pas par oui ou par non ...

sisi ! mais j'ai besoin de fric en plus donc je cherche le deal qui me permet
de recuperer aussi quelque chose.. un simple echange ne m'interesse pas
je dois rembourser 150€
là tu me propose une Fender Jap (mini 300€ si c'est une std, 400/500 pour une RI)
et une electro que tu vends à 400€ contre une LP à 600
ce serai plutot à moi je rajouter du fric
Ipnotik Fantasy
salut, je te propose une guitare stratoïde modele Cort stature 115 ( http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html ) au prix argus sachant qu'elle est en bon etat et qu'elle a une housse rembourée + 350 euros. Je suis sur Paris donc possibilité de se voir a priori si tu es interessé.
Deville_Stevens
Bon je crois que c'est bon pour l'instant
on me propose un deal assez interessant et qui couvre tout ce que je cherchais :
- micros TB4 + 2x G&L ou Fender
- corp de strat complet en aulne pas moche
- Electro acoustique potable
- 220€ en plus

que demander de plus

En ce moment sur guitare électrique...