VDS/ECH Vigier Excalibur Ultra

jerome919
Vigier Excalibur Ultra

tres bon état juste un tout petit poc minuscule au dessus du micro aigu.

micro manche air norton , micro milieu seymour vintage rails svr-1 , micro aigu d-sonic

a noter qu'il manque la tige vibrato.

Prix -> 1500 euros

Echange possible contre : Parker Fly ou PRS

Echange possible contre Gibson SG Standard + 500€

http://img266.imageshack.us/im(...)r.jpg
http://img34.imageshack.us/img(...)n.jpg
[/img]
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le 27 Oct 2009, 09:05
Ouuuh, mais c'est qu'elle a une bonne gueule ta petite Vigier !!!

J'en connais un que ça risque de faire réagir... jeremy45, à l'abordaaaage !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
jeremy45
arrete !!!! j'ai limite envie de faire une folie et faire comme je me suis dis ya un an... une collec vigier

elle est bell, on s'était déjà contacté avc jerome
j'ai eu le privilège de la voir avant toi
pas de concurrence, ce sont des modeles différents, pas la meme config...
après aux clients de choisir, tu crois pas? sinon ça va toi?

up
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
  • milenko
  • Publié par
    milenko
    le 27 Oct 2009, 09:13
Arf, me disais bien que c'était bizarre que tu n'aies pas encore posté ou MP...

Je disais "à l'abordage" parce que je savais que tu étais intéressé par une touche mapple .

Sinon, la collection, c'est chouette ! Moi, en ce moment, je fais dans la collection guitare cheapos upgradées (Peavey Raptor de base, Yamaha 302s), donc c'est pas trop cher , donc ça va !
jeremy45
c vrai mais vigier est tellement une bonne marque que j'ai du mal à succomber....
là, je suis également sur une autre vigier...
ma compagne ne sait pas encore, je vais rien lui dire.... faut bien profiter a fonds avant d'avoir un compte commun....
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
milenko
  • milenko
  • Publié par
    milenko
    le 27 Oct 2009, 09:24
Ah ouais, j'avais pas vu, tu bosses à l'IUFM, c'est la bogossattitude, dis-moi .

Moi, j'ai GASé sur une "supertele Yamaha" upgradée à mort, sur mon compte, mais disons que le niveau de tolérance de mon entourage atteint certaines limites...

Donc elle crèchera chez un pote, qui soit-dit en passant est très content de la situation .

Allez, UP pour ces 2 magnifiques pelles !

(si ça, c'est pas du UP , ton post reste au top depuis 30 minutes)
jeremy45
moi je suis obligé de laiser ça chez mes parents... c'est ce qui va se faire....surtout si je m'achète deux vigier. j'explose le compte en banque et après...
IUFM, on fait ce qu'on peut. tu fais quoi à tours? tanneurs???

up egalement pour cetet belle pelle.
milenko
  • milenko
  • Publié par
    milenko
    le 27 Oct 2009, 09:36
Na, externe en médecine, 5ème année, et faut que je retourne bosser ma néphrologie , sans compter que je vais sûrement être réquisitionné pour la campagne de vaccination, et pas rémunéré.
jeremy45
ah oui en face du parc... eh eh je connais.... vaut mieux qu'on parle sur mon poste.... on va pas squater quand meme
jeremy45
si quelquechose t'intéresse dans ce que j'ai:

http://www.zikinf.com/annonces(...)53833
dwarfman78
up les orléanais ! Et puis je m'excuse auprès du vendeur d'avoir fait de faux espoirs sur la LP !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
jeremy45
si tu veux upper pour les orleanais c'est un peu plus bas pour la ultra blues...
jerome919
Pas de problème dwarfman.

Vous pouvez Upper même si je suis cht'i, ça ne me dérange pas ...
jeremy45
ok bon up aux cht'i
Dernier(s) UP : 24/01/2010 16:53, 23/01/2010 19:15, 23/01/2010 11:23, 22/01/2010 12:13, 22/01/2010 10:08

En ce moment sur guitare électrique...